🏒 NHL - Iunctis Fantasy League

Nombre de joueurs actifs restants maximum :

  • Tyler ; 6 joueurs / 0 goalie
  • BigBillou ; 5 joueurs / 2 goalies
  • Duxe ; 9 joueurs / 2 goalies
  • Sativa ; 4 joueurs / 1 goalie
  • Val ; 6 joueurs / 1 goalie
  • Potaval ; 7 joueurs / 1 goalie
1 « J'aime »

Avec les 3SHO cette semaine, @RilletteDuQuintal dépasse officiellement le shutout par semaine en moyenne. :fire:

WEEK 12 - RÉSULTATS ET ANALYSES


RÉSULTATS DE LA 12E SEMAINE



CLASSEMENT ACTUEL



STATISTIQUES DES EQUIPES


EXPANDED UNIVERSE


RĂ©sultats de tous les matchs possibles cette semaine.
DIFF est le résultat de la somme des différentiels. %WIN est votre pourcentage de victoire.


Résultats de tous les matchs possibles cette année.
DIFF est le résultat de la somme des différentiels. %WIN est votre pourcentage de victoire.


RĂ©sultats de tous les matchs possibles des 5 derniĂšres semaines.
DIFF est le résultat de la somme des différentiels. %WIN est votre pourcentage de victoire.



ANALYSES DE RENCONTRES

  • Billou bat Val (et tout le monde avec) dans le duel de la semaine.
  • Je rĂ©ussi enfin Ă  mettre une fessĂ©e Ă  Sativa. :hoho: Et j’en profite pour reprendre la seconde place.
  • 5-6 entre les deux absent de la saison avec un -59 global qui fait plaisir. Duxe bat mĂȘme le - mauvais - record de puissance avec 4.77.

CLASSEMENTS DE PUISSANCES






Classement moyen dans chaque catĂ©gorie sur la saison. Pour savoir ce qu’il faut modifier chez vous. ^^


Moyenne par semaine dans toutes les catégories. ;)

1 « J'aime »

J’ai oubliĂ© le nouveau graph pour Universe Expended. LAST 5 pour montrer un peu mieux la forme du moment.
(Qui, au final, ne change pas tellement. :hoho:)

Duxe, 4% de victoire. :arlette:

1 « J'aime »

Scores du moment

  • Tyler 9 - 4 Val
  • Duxe 2 - 9 Sativa
  • Billou 12 - 1 Potaval


Si Duxe et Potaval avaient mis Ă  jour leurs Ă©quipes

  • Tyler 9 - 4 Val
  • Duxe 5 - 5 Sativa
  • Billou 12 - 1 Potaval


Nombre de joueurs actifs restants maximum :

[floatl]- @Brock ; 7 joueurs / 1 goalie

Ouaip, Duxe aurait probablement gagné son duel - trÚs important dans la course aux PO - cette semaine. :jordan2:

2 « J'aime »

WEEK 13 - RÉSULTATS ET ANALYSES


RÉSULTATS DE LA 13E SEMAINE



CLASSEMENT ACTUEL



STATISTIQUES DES EQUIPES


EXPANDED UNIVERSE


RĂ©sultats de tous les matchs possibles cette semaine.
DIFF est le résultat de la somme des différentiels. %WIN est votre pourcentage de victoire.

RĂ©sultats de tous les matchs possibles des 5 derniĂšres semaines.
DIFF est le résultat de la somme des différentiels. %WIN est votre pourcentage de victoire.

Résultats de tous les matchs possibles cette année.
DIFF est le résultat de la somme des différentiels. %WIN est votre pourcentage de victoire.

ANALYSES DE RENCONTRES

  • Val enchaĂźne une seconde dĂ©faite dans les rencontres du top 3, cette fois-ci contre votre serviteur, sur un score un peu plus sec.
  • Duxe n’a pas jouĂ© de la semaine et a perdu contre le seul adversaire pour une place en PO, Sativa en profite pour s’offrir une marge Ă  deux chiffres.
  • Potaval a jouĂ© 1 nuit sur 7 et a prix tarif contre le leader.

CLASSEMENTS DE PUISSANCES






Classement moyen dans chaque catĂ©gorie sur la saison. Pour savoir ce qu’il faut modifier chez vous. ^^


Moyenne par semaine dans toutes les catégories. ;)
2 « J'aime »

@RilletteDuQuintal Cette nuit d’Holtby bordel. :jeanf:

1 « J'aime »

Le chaud, le froid, le chaud le chaud le chaud et 
 LE GLACIAL.

Et encore j’ai oubliĂ© de faire ma lineup, Rask Ă©tait en embuscade :hoho:

1 « J'aime »

Oui Rask a un peu chié dans la colle aussi. :hoho: Eichel sur le banc par contre, je ne dis pas non. :sac:

Oui ça 


La semaine la plus Ă©trange de l’annĂ©e.

2 « J'aime »

D’ailleurs @SPOW3 si tu veux reprendre l’équipe de Duxe
 Elle est pas vilaine du tout, il manque juste un ou deux waivers et ça joue encore les PO.

(Et la saison est déjà plus ou moins faussée de toute facon, autant y aller à fond. :hoho:)

1 « J'aime »

Haha sale fou :sac:. Euh ouais, si ça peut permettre d’avoir une lineup Ă  jour ou quoi, j’avoue que cette semaine je vais peut ĂȘtre pas tout chambouler car je suis pas lĂ  en fin de semaine, mais Ă  partir de la semaine pro je peux ĂȘtre bien Ă  fond ouais :no:.

Remontada


Comme Godgers hier soir !

1 « J'aime »


Un petit point route. :catpew:
Il reste 4 journées dans cette double semaine, coupée par le ASG ! On a de trÚs beaux matchs.

1 « J'aime »

Jeu blanc pour Talbot. :boudeur: Si les Oilers gagnent ca va me faire rager d’avoir oubliĂ© de mettre les goalies Ă  jour hier. (J’ai ratĂ© le blanchissage de Budaj)

1 « J'aime »

Saloperie. :boudeur: Ca passe Ă  9 - 2 au lieu de 11 - 2.

Allez mon petit Kreider au moins 5 hits ce soir. Et 5 passes si possible. :sac:

1 « J'aime »

Bon donnez moi l’équipe de Duxe s’il se touche :no: