🏒 NHL - Iunctis Fantasy League

Juste quand c’est à moi de lui mettre un 10 - 2 sans forcer. :boudeur:
File moi ton adresse mail. :D

Alors le récap ? :obama5:

Duxe et Sativa ont totalement lĂąchĂ©s, j’ai du mal Ă  me motiver pour faire du recap. :sac:

Mais ceci est Ă  jour :

S’il faut rĂ©sumer ce qui s’est passĂ© depuis le temps :

  • @Val est quasiment injouable depuis quelques semaines, 42 - 11 - 2 sur les dix derniĂšres semaines. :hoho:
  • @RilletteDuQuintal tiens bon en tĂȘte au classement mais a fini par se faire passer par Val dans « L’expanded universe Â».
  • J’ai fait des mouvements avec des calculs de SOS pour prĂ©parer les PO au mieux dans ce premier tour contre Val, mes rĂ©sultats sont un peu biaisĂ©. Sans parler du fait que je mise sur un retour de Stamkos pour nos PO, ce qui est loin d’ĂȘtre acquis. XD
  • @Potaval mĂ©rite d’aller en PO avec de bons choix de waivers et une Ă©quipe mise Ă  jour, mais s’est fait niquer par le calendrier. :hoho: Il faut que Potaval gagne de 11 points contre @Val pour avoir une chance de se qualifier si Sativa ne prend aucun points contre Billou, ce qui est loin d’ĂȘtre jouable. :hoho: Si Sativa choppe 3 points, c’est fini.
  • @Sativa a lĂąchĂ© complĂ©tement il y a au moins 5 semaines.
  • @Duxe n’a pas retrouvĂ© l’adresse de la ligue.

Je patine grave dans la semoule en ce moment.

Et Letang commence Ă  me briser les burnes Ă  ĂȘtre blessĂ© tous les 4 matins.
J’ai failli me faire taper par le Casper @Duxe
Magnifique move du coach du Wild qui sort Dubnyk dÚs le départ de son dernier match aussi, pas compris.

:homerhide:

MoralitĂ©, ne pas avoir de trou d’air ou tu te fais baiser par @Sativa.

2 « J'aime »

:shock:

:full:

:hihi:

:dowant:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Ah putain :hoho:

Avant ce soir ; (Plus rien Ă  jouer pour les PO)

Je prĂ©pare une preview des PO. J’attends juste la fin de cette journĂ©e pour lancer afin d’avoir tous les chiffres. ^^
Ce sera dispo demain avant les matchs.

Daaaaaaamn, il y a de trĂšs grosses surprises en analysant les rencontres pour ces PO. :hoho:
Sativa putain si tu savais ce que tu rates


Si jsuis en PO je reviens Ă  fond :sac:

Pour cette semaine ;

#Preview des demi-finales
---


Un gros match et un tour de chauffe ?

Durant quasiment toute la saison rĂ©guliĂšre, cette fantasy s’est coupĂ©e en deux groupes; Le trio dominant Billou - Val - Tyler et ceux qui ont lĂąchĂ©, plus ou moins rapidement, comme des tarlouzes. :p

Voyons un peu le classement global de l’annĂ©e - le fameux Expended Universe - ainsi que le classement rĂ©el, pour bien dĂ©montrer la cassure net entre les deux groupes. :hoho:

EXPENDED UNIVERSE                                    CLASSEMENT FINAL


On se retrouve donc avec une demi-finale entre Billou et Sativa dans ce qui semble ĂȘtre l’exemple parfait du fameux « match Ă  sens unique Â» sur le papier, Billou dominant ses duels de SR avec Sativa avec un score total de 39 - 19 (5 matchs, 3 victoires pour Billou, un match nul et une victoire pour Sativa).

Billou a fait preuve de régularité tout le long de la saison avant de finir en demi-teinte sur les 5 derniÚres semaines - faisant passer son indice de domination de 2.58 (1er du class.) sur des 15 premiÚres semaines à 2.83 (2Ú du class.) - mais, selon les statistiques de saison et sans prendre en compte le momentum, reste largement favori fasse à un Sativa qui ne voit que Duxe derriÚre lui depuis 5 semaines. Sur ces faleuses 5 derniers semaines, Billou arbore une différence de +14 face à Sativa.

Mais voila, Sativa vient juste d’arracher une victoire cinglante 8 - 3 contre Billou sans mettre son Ă©quipe Ă  jour, pas de quoi se sentir confiant avant d’entamer les PO. :hoho:

Pour pousser le vice un peu plus loin, si Sativa avait mis son équipe à jour, le score serait passé à 11 - 2 en faveur de Sativa !

###Les statistiques des deux joueurs

  • Expended Universe - Last 5.



  • Moyenne de catĂ©gories - Last 5.



  • DifficultĂ© du calendrier durant cette demi-finale.

@RilletteDuQuintal : 411pts de difficulté - 43 joueurs actifs maximum - 8 goalies actifs maximum

@Sativa : 429pts de difficulté - 41 joueurs actifs maximum - 8 goalies actifs maximum


Dans l’autre rencontre, Val est opposĂ© Ă  votre serviteur, dans ce qui sera l’affiche la plus intĂ©ressante sur le papier. Val est trĂšs lĂ©gĂšrement devant Billou cette annĂ©e au classement global - il est passĂ© devant sur les derniĂšre semaines, profitant de sa fin de saison rĂ©guliĂšre absolument monstrueuse oĂč on le voit atteindre la premiĂšre place dans 10 des 13 catĂ©gories - devra faire fasse Ă  mon Ă©quipe, en demi-teinte, qui se place en seconde position en cette fin de saison.

Sur les duels de saison rĂ©guliĂšres, on a tous les deux gagnĂ© deux matchs, mais je prends la tĂȘte Ă  la diffĂ©rence grĂące Ă  un score de 27 - 19. Seulement voila, Val arrive en PO ayant dominĂ© de la tĂȘte et des Ă©paules tout ce qui bouge depuis de nombreuses semaines. Ce qui laisse tout de mĂȘme penser que la balance penche de son cotĂ©.

###Les statistiques des deux joueurs

  • Expended Universe - Last 5.



  • Moyenne de catĂ©gories - Last 5.


  • DifficultĂ© du calendrier durant cette demi-finale.

@Val : 415pts de difficulté - 45 joueurs actifs maximum - 6 goalies actifs maximum

@Tyler : 359pts de difficulté - 43 joueurs actifs maximum - 7 goalies actifs maximum

2 « J'aime »

Pour les pronostiques
 Franchement c’est pas simple. :horror:

  • Billou - Sativa ;

Le calendrier favorise lĂ©gĂšrement Billou, en plus d’avoir deux joueurs actifs de plus si tout le monde revient de blessure, mais Sativa arrive tellement chaud en PO. :hoho:

Les blessures des gars de Billou vont probablement sceller l’histoire
 Sativa gagnant ?

  • Val - Tyler ;

J’ai un calendrier beaucoup plus sympa mais 2 joueurs de moins. Sans parler du fait que Val est intouchable depuis quelques semaines
 Mon pari Stamkos est tombĂ© Ă  l’eau en plus. :'( Il va falloir que je joue des coudes chez les waivers.

:sac:

Val gagnant ?

1 « J'aime »

Comme l’annĂ©e derniĂšre tout dĂ©pendra de mes goalies.
Si Crawford active le beastmode ça peut le faire :wesh:

Ce duel qu’on se fait avec @Val. :horror:

@Sativa depuis ; :arthur2:

1 « J'aime »

Il va se reprendre

Fin j’espùre :chirac:

1 « J'aime »

Au tour de @Val maintenant, je suis chaud. :soprano:

C’est surtout moi qui Ă©tait gelĂ© :mybad:

@Tyler a mis trop de pression sur mes joueurs avec son prono :aulas3: