🏒 Hockey sur Glace

On est en train de choke depuis 3 matchs punaise, mais on a encore notre destin entre les mains. Mais ça va etre chaud, il nous reste les Pens et Islanders a jouer.

Aussi le club a tout jinxer en annoncer les pre-sales pour les ticket playoff haha

Espèce de Québécois :no:.

Fini le quebec haha

Faut surtout pas que Boston et Detroit gagne ce soir, prions.

Oui et non. Si Boston et Detroit gagnent le prochain match c’est fini, victoire de Philly ou pas. :hoho:
Surtout qu’il vous faut taper les Pinguins (8/2 sur les 10 derniers) et les Islanders (Seconde équipe la plus chaude du moment).

Si on est à égalité de point avec Boston on est devant logiquement. Detroit on l’était aussi mais avec la défaite la semaine dernière je suis plus sur.

Et non, avec 2 points en plus pour les deux équipes ce soir, ça les met à 95pts et plus de match à jouer, Philly à encore 2 matchs à jouer et 4 points potentiel ce qui les mettrai à 96pts.

Je fais ça de mémoire mais je crois bien que c’est ça

Boston qui craque à Ottawa. :hehe:

Abdelkader putain, cette passe à la con dans le 6v3. :witcherage:
Plus qu’a espérer que Boston ne remonte pas 4 goals…

:hogan:

Red Wings en PO. :carlton:

:mais:

We’re in !

Merci Boston pour avoir completement raté leur fin de saison !

Maintenant c’est Washington en PO, ca va etre duuur haha

Yo, ca vous dis un petit concours sur les PO NHL comme vous faites pour la NBA? @val @tyler @sumvol @spow3 @potaval @sativa

Ouaip

Pareil tant que je n’organise pas !

https://www.youtube.com/watch?v=CNzAKJU6Tm0

Ce craquage d’Abdelkader. :facepalm:

C’est ça les PO. :calm:

Ehhhhhh, il se fait sauter dessus par deux gars. C’est sale des deux cotés. C’est beau des deux cotés. :frogvin:

Et le petit Larkin qui n’hésite pas à sauter quand sa brasse pour virer un gars du dos d’un pote. :proud: Il ira loin le rookie. Très loin.

comment on se fait eclater pas les Caps :moquette:

Pas étonnant. :confused: La défense sur les attaques placées franchement.

Le mec tout seul ? Oh, seulement le meilleur joueur de la ligue. :ztfcomeatme:

Il y a un gros manque de concentration aussi je trouve.

les branques :ztfepic:

Oui y’a plusieurs choses qui explique cette différence flagrante.

Déjà la difference d’intensité entre les deux équipes, c’est assez simple mais ça se voit, les Caps sont plus rapide, plus batailleurs, plus solide quoi.
Aussi le fait qu’on perde Couturier au premier match nous facilite franchement pas la tache, c’est un de nos rare attaquant qui fourni un gros travail défensif.

J’ai maté que le match d’hier, et franchement, on se prend 2 buts a la con (le 2-1 et le 3-1), mais bon ça suffit a faire la diff et a nous sortir du match completement. Pourtant on avait fait une bonne 1ere periode avec plus d’engagement.
Aussi, On a un PK et un PP desastreux quoi. Hier on se prend 5 buts sur PP et l’autre c’est 15 secondes après. Impossible de gagner des matchs de cette façon.

Ghost qui sort une rookie saison énorme choke complet, un de nos pire D j’ai trouvé hier, trop de Turnovers dans la zone neutre et un placement bizarre sur les actions défensive, tout comme Manning et Streit. Schultz je trouve est le seul qui sort un peu la tête de l’eau defensivement, après une saison nulle. Comme quoi…

Voracek est a l’ouest complet, Giroux se fait neutraliser. Seul Simmonds est pas mal, malgré des énormes erreur, nottament une qui nous coute probablement le Match 1.

Enfin bref, ce serait pas mal de pas se faire Sweep quand meme. Un 4-1 je prend.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible