🏒 Hockey sur Glace

L’enfoirĂ©. :zidane:

Edmonton :biden2:

1 « J'aime »

La panique quand WPG revient Ă  4-3 :scream:


J’ai bien aimĂ© l’énergie du cĂŽtĂ© de Nashville pour revenir Ă  2-2 sinon

Le meilleur match d’hier soir est sans doute celui-ci :

Sorokin a Ă©cƓurĂ© Pittsburgh


Edmonton déjà dehors sinon


2 « J'aime »

NYI et TBL qui passent egalement !

Apres Boston on attend plus que Carolina a l’est.

@Tyler SuĂšde - Rep. TchĂšque

Game 7 entre Vegas et Minnesota

1 « J'aime »

Les leafs vont arriver a paumé la qualif !

Je ne sais pas si c’est le Canadien qui a haussĂ© son niveau ou Toronto qui a du mal, mais c’est clair que c’est trĂšs surprenant. On ne sait jamais sur quel pied danser avec MontrĂ©al.

Boston en feu bordel
 Pastrnak est sur un nuage là.

Le résumé du match 6 entre Montreal et Toronto


Et le premier match du deuxiĂšme round avec NY Islanders @ Boston Bruins

Boston a bien dominé mais gagne difficilement, je sais pas comment on pourrait imaginer la suite du coup.

Cette avalanche de buts hier. :pls:

Vilain match de Lehner (pas aidĂ© par l’équipe sur quelques buts, faut l’avouer) pour son retour

Et cette vitesse de MacKinnon. Franchement, j’ai mis Vegas gagnant dans les pronos parce que c’est l’équipe que je suis le plus, mais les Avs c’est tellement beau Ă  voir jouer. Impressionnants.

1 « J'aime »

Cette boucherie

Fleury Ă©tait cuit, j’étais surpris qu’il ne lance pas Lehner dans l’autre sĂ©rie, genre Ă  3-1, mais l’idĂ©e Ă©tait d’en finir au plus vite avec Minnesota aussi. Le pari a Ă©tĂ© perdant et dĂ©jĂ  qu’on sentait Vegas trĂšs en deçà par rapport Ă  la saison, avec la fatigue, ça va ĂȘtre chaud.

Fleury a soufflé, Vegas arrive toujours à bien répondre, le match 2 va valoir cher

1 « J'aime »

Ils sont pas loin de le faire :pep:

1 « J'aime »

c’est fait

3x1 pour MTL au final

Toronto
 c’est quand mĂȘme fou.

Les 2 premiers buts auraient pu ĂȘtre Ă©vitĂ©s mais MontrĂ©al a Ă©tĂ© plus tranchant dans leurs actions, les 2 Ă©quipes ont fait les montagnes russes dans ces confrontations et cette fois-ci c’est passĂ© pour MontrĂ©al.

Aux championnat du monde en lettonie, le Canada (equipe D’) se qualifie en 1/4 miraculeusement grace a la victoire de l’allemagne en fin de rencontre faxe a la lettonie, si ca avait ete en prolongation le Canada etait dehors.

Dans l’autre groupe c’est la suede qui saute des la phase de groupe.

Ils sont chauds encore !

1 « J'aime »

Oh well


1 « J'aime »