LâenfoirĂ©.
Edmonton
La panique quand WPG revient Ă 4-3
Jâai bien aimĂ© lâĂ©nergie du cĂŽtĂ© de Nashville pour revenir Ă 2-2 sinon
Le meilleur match dâhier soir est sans doute celui-ci :
Sorokin a Ă©cĆurĂ© Pittsburgh
Edmonton déjà dehors sinon
NYI et TBL qui passent egalement !
Apres Boston on attend plus que Carolina a lâest.
@Tyler SuĂšde - Rep. TchĂšque
Les leafs vont arriver a paumé la qualif !
Je ne sais pas si câest le Canadien qui a haussĂ© son niveau ou Toronto qui a du mal, mais câest clair que câest trĂšs surprenant. On ne sait jamais sur quel pied danser avec MontrĂ©al.
Boston en feu bordel⊠Pastrnak est sur un nuage là .
Le résumé du match 6 entre Montreal et Toronto
Et le premier match du deuxiĂšme round avec NY Islanders @ Boston Bruins
Boston a bien dominé mais gagne difficilement, je sais pas comment on pourrait imaginer la suite du coup.
Cette avalanche de buts hier.
Vilain match de Lehner (pas aidĂ© par lâĂ©quipe sur quelques buts, faut lâavouer) pour son retourâŠ
Et cette vitesse de MacKinnon. Franchement, jâai mis Vegas gagnant dans les pronos parce que câest lâĂ©quipe que je suis le plus, mais les Avs câest tellement beau Ă voir jouer. Impressionnants.
Cette boucherie
Fleury Ă©tait cuit, jâĂ©tais surpris quâil ne lance pas Lehner dans lâautre sĂ©rie, genre Ă 3-1, mais lâidĂ©e Ă©tait dâen finir au plus vite avec Minnesota aussi. Le pari a Ă©tĂ© perdant et dĂ©jĂ quâon sentait Vegas trĂšs en deçà par rapport Ă la saison, avec la fatigue, ça va ĂȘtre chaud.
Fleury a soufflé, Vegas arrive toujours à bien répondre, le match 2 va valoir cher
câest fait
3x1 pour MTL au final
Toronto⊠câest quand mĂȘme fou.
Les 2 premiers buts auraient pu ĂȘtre Ă©vitĂ©s mais MontrĂ©al a Ă©tĂ© plus tranchant dans leurs actions, les 2 Ă©quipes ont fait les montagnes russes dans ces confrontations et cette fois-ci câest passĂ© pour MontrĂ©al.
Aux championnat du monde en lettonie, le Canada (equipe Dâ) se qualifie en 1/4 miraculeusement grace a la victoire de lâallemagne en fin de rencontre faxe a la lettonie, si ca avait ete en prolongation le Canada etait dehors.
Dans lâautre groupe câest la suede qui saute des la phase de groupe.