🏒 Hockey sur Glace

McDavid trĂšs moyen de je trouve. Il s’est mis dans le bains pendant la 3e (Je me suis endormi devant. :hoho: ) Mais franchement, pas impressionnĂ© pour l’instant.

Son pote Fabbri par contre, il a de l’envie le petit.

Histoire que vous puissiez voir le 3vs3 comment c’est sauvage haha.

http://video.nhl.com/videocenter/console?id=842302

Ah ouais putain c’est violent en 3v3 :hoho:
Mais c’est jouissif :)

ce soir pour moi ce sera la 1ere periode de NYR@CBJ suivi du match entier des Maple Leafs @ Red Wings, et enfin Coyotes @ LAK.

J’ai hate !

@Tyler je compte sur toi pour me dire ce que donne WPG@NJD

Je vais tout faire pour rester éveillé, mais je ne promet rien. :calm:

EDIT : Il y a Toronton ^ Detroit ? :eek: C’est pas sur mal liste. wtf

Ahhhh, c’est à 1h30. Je vais surement zapper sur Detroit à 1h30 du coup. :huum:

1 « J'aime »

Ouep gros match ! retour de Babcock a Detroit ! Ca m’étonnait aussi que tu reste sur WPG haha

A chaque hymne national, je suis rappelĂ© a quel point je ne peux pas blairer les vibrato quand ce n’est pas Eddie Vedder qui chante. C’est TOUJOURS une gonzesse qui te lĂąche le pire vibrato du monde sur chaque syllabe. HO-RRI-BLE.

:witcherage:

Gros tempo mis en place par les Devils.

Du hockey trĂšs brouillon pour l’instant, mais les Jets commencent Ă  mettre la main sur le puck. TrĂšs peu de grosses occasions quand mĂȘme, seul les Devils ont eu une situation chaude.

1 « J'aime »

grosse pression des Blue Jackets en début de partie, 2 grosses actions, et une superbe penaltykill.

Cammalleri est chaud en ce début de partie, deuxiÚme occasion chaude, il rate encore le cadre. Les Jets gÚrent mieux le puck quand ils arrivent à passer la neutre, mais les Devils sont trÚs dangereux en jeu rapide.

https://cdn.streamable.com/video/mp4/pcbu.mp4

Grosse dĂ©fense des Devils sur un PP des Jets, WInipeg n’a pu avoir qu’un seul shoot potable, dĂ©viĂ© par le goalie sans trop d’effort.

Tyler Myers survole un peu le match cotĂ© Jets. C’est dingue la façon qu’il a de bouger pour un mec si grand.
Little solide aussi.

1 « J'aime »

J’aime tellement Tyler Myers !

Je passe du coté de Detroit. :heart:

La joie de me taper un second Vibrato. :arghh:

1 « J'aime »

la meme !

Justin Abdelkader avec deux cocards. :hoho:

il s’appel pas Abdelkader pour rien :sarko: