🏒 Hockey sur Glace

:pasrire:

Sinon le match Maple Leafs @ Avalanche Ă©tait bien cool

4 « J'aime »

Deux buts dans la derniĂšre minute pour les Blues pour l’emporter contre Dallas, j’ai pointĂ© la vidĂ©o au bon moment :

2 « J'aime »

Le hold up d’Arizona hier soir, Vejmelka a dĂ©goĂ»tĂ© Toronto

image

1 « J'aime »

Edmonton Oilers a fait un gros début de saison mais la chute depuis décembre est spectaculaire

image


Du cÎté des Florida Panthers, offensivement ils sont chauds en ce moment :titi:

image

2 « J'aime »

Ils mettent des roustes Ă  tout le monde

@Duxe, il se passe quoi chez les Flyers cette saison ? Je suis les rĂ©sultats mais pas forcĂ©ment l’actu

Le dĂ©but de saison Ă©tait inĂ©gal mais l’équipe semblait retrouver des couleurs, mais il y a un deuxiĂšme gros passage Ă  vide aprĂšs celui de novembre.

J’avais entendu parler de problĂšmes offensifs en dĂ©but de saison. Hart semblait aller mieux aussi.

image

J’ai rarement vu une telle domination

image

1 « J'aime »

J’ai un vague souvenir d’un match de Tampa Bay ces derniĂšres saisons oĂč ils avaient fait un truc Ă©quivalent :clarkson:

:nwachukwu:

2 « J'aime »

:clarkson:

Faut vraiment que je regarde ce sport un peu

1 « J'aime »

Oui !

Mais ne regarde pas les Flyers
 N’imp cette saison encore une fois


1 « J'aime »

Bon aprùs, là c’est probablement celui qui va devenir le meilleur joueur de l’histoire, ça aide. :hoho:

1 « J'aime »

Ça faisait un moment, la saison tourne Ă  plein rĂ©gime et les derniers doutes sur certaines Ă©quipes se sont envolĂ©es, des patrons se dĂ©gagent.

À l’est, sauf accident, on voit difficilement comment les 8 Ă©quipes dĂ©jĂ  bien positionnĂ©es craignent quelque chose. On ne voit pas les Rangers, Bruins, Capitals ou Penguins lĂącher quoique ce soit. Le suspense portera surtout sur le haut de tableau oĂč ça bataille fort en Atlantic. La machine offensive des Panthers continue d’impressionnĂ©es, Tampa Bay et Toronto tourne fort aussi avec des bases dĂ©fensives un peu plus sĂ»res. Les Rangers font une belle saison mais Carolina semble tout de mĂȘme un cran au-dessus, je les vois pas lĂącher cette premiĂšre place.

À l’ouest, les playoffs seront plus incertains je pense. Ce qui semble se dessiner c’est une course en tĂȘte des Colorado Avalanche, on a eu des doutes en dĂ©but de saison (changement de gardien, une attaque en manque de rĂ©ussite), mais depuis ça cartonne. Vegas me semble un poil trop irrĂ©gulier pour aller les chercher mais ils seront Ă  la lutte un moment encore. Minnesota se fait discret mais ils sont trĂšs en forme en ce moment, c’est pas impossible qu’ils viennent taquiner les autres jusqu’au bout.

Dans la division Pacific on a quelques surprises je trouve, l’une des Ă©quipes les plus fun Ă  suivre semble ĂȘtre Calgary Flames, capable de sortir des matchs d’une domination impressionnante. Ils ne sont pas toujours rĂ©compensĂ©s mais on s’ennuie rarement avec eux. Edmonton relĂšve un peu la tĂȘte aprĂšs une trĂšs mauvaise passe, ça pourrait batailler dur pour les 2-3 derniĂšres places des playoffs.

Certains avaient rĂȘvĂ© d’un gros sursaut de Chicago et plus rĂ©cemment de Vancouver, mais les espoirs se sont vite Ă©loignĂ©s pour les premiers, et Vancouver reste trop fragile pour accrocher les Ă©quipes devant eux.

3 « J'aime »

Giroux MVP du All Star Game le weekend dernier. Il merite tellement sa bague
 ca me ferai mal que ce soit avec une autre equipe mais en meme temps pas trop le choix 


Sinon les matchs ont repris cette nuit et Edmonton garde la forme :sac:

Sympa la troisiÚme période de TB Lightning @ Colorado Avalanche

1 « J'aime »

https://twitter.com/FriedgeHNIC/status/1493316639672180737

4h du mat
 :pls:

Mais dire que Buffalo Ă  tout tenter pour le forcer Ă  ne pas faire cette chirurgie. :hoho: Finalement il a pu faire ce qu’il voulait, avec l’avis des mĂ©decins et chirurgiens indĂ©pendants ET il va rejouer dĂšs cette annĂ©e.

Giroux partirait a la deadline

Help :pls: :pls: :pls: :pls: :pls: :pls:

J’accepte que Makar ou Landeskog en retour. Ou les deux wesh

:pep:

5 « J'aime »
1 « J'aime »

Carter Hutton a Ă©tĂ© transfĂ©rĂ© Ă  Toronto. C’est un transfert mineur pour un gardien de rotation de la NHL, mais son passage dans l’Arizona a Ă©tĂ© assez fantastique :hoho: