🏒 Hockey sur Glace

Oui je pense surtout que cette Ă©quipe de Toronto va avoir BEAUCOUP de mal cette annĂ©e s’il continue comme ça. :hoho:

1 « J'aime »

Clairement, y’a pas de talent dans cette Ă©quipe. A part Kadri et JVR y’a rien !

Une défense de goofs ! Babcock à du pain sur la planche, mais il est pas magicien !

Premiere bonne séquence des Leafs aprÚs un turnover en zone défensive des wings

Ouaip. Mais Howard est solide pour l’instant. :laporte:

Flippant le gosse bordel. :hoho:

Ah le turnover dégueulasse de Brassard pour NYR qui offre un breakaway pour CBJ qui loupe pas !

Larkin Bordel ! :hoho: ce gamin
il est merveilleux !

Et Hat trick de Abdelkader !

ça me dĂ©range pas de voir les leafs a ce niveau, c’est le leur :ztfphtch:

Cette fin de match Blue Jackets - Rangers !

Saad met un PP goal a 2:45 de la fin pour le 2-1 !

40 secondes plus tard Lindberg Ă©galise
17 secondes plus tard Hayes en met un dans un angle improbable et les Rangers prenne l’avantage 3-2
30 secondes plus tard Zuccarello en met un autre sur un turnover a la con.

Grosse faute professionnelle des Blue Jackets !

Bon bah les Leafs elle va ĂȘtre longue leur saison !
En tout cas je vais voir les Red Wings au Centre Bell la semaine prochaine ! Hate de revoir ce petit Larkin !

Sinon j’ai regardĂ© l’OT entre Chicago et NYI. Toujours autant sauvage haha. But en PP de Kane.

Je vais vite fais jeter un coup d’oeil Ă  LAK contre Arizona maintenant, les dĂ©buts de Duclair et Domi !

mais demain c’est la grosse journĂ©e ! 14 matchs ! Dont un bon Boston - Montreal et un deuxiĂšme match entre Vancouver et Calgary ! Ca promet !

1 « J'aime »

Price qui fait du Price
 :bave:

https://cdn.streamable.com/video/mp4/039o.mp4

1 « J'aime »

Évidemment avec un nom comme celui-lĂ  il ne pouvait qu’ĂȘtre gardien.

Je viens de rentrer. Les Flyers qui ont perdu 7-1? Serieux? :singe1: :picard:

Penalty shot pour Tavares alors qu’il a pu shooter sur la faute et a presque marquĂ©. :dicaprio:
Il y a une justice, il a raté.

La glace n’a pas franchement l’air aux standards NHL à Brooklyn. :/

Anecdote sympa:

mon pyjama est un T-Shirt achetĂ© Ă  MontrĂ©al en 2009, de ce fameux Price, dont j’ignorais tout jusqu’à cette vidĂ©o.

fin de l’anecdote.

1 « J'aime »

Tu as du gout fils :no:.

Un bon montreal - Pittsburgh right now !

Bon victoire des Flyers et deuxiĂšme shutout de Neuvirth en 2 matchs ! Il a encore Ă©tĂ© impressionant, je pense que la victoire d’aujourd’hui, encore plus que celle contre Florida est grĂące a lui !

3-0 contre CHicago c’est bon ca !

Hakstol a clairement fait un travail sur l’aspect dĂ©fensif qui Ă©tĂ© une grosse weakness, on est bcp plus actifs et on a moins l’impression de voir des plots. Les Forwards sont bien plus actifs sur les phases dĂ©fensives et un Giroux ou Voracek du coup apporte un peu moins offensivement mais font un travail monstrueux dĂ©rriĂšre.
J’aime beaucoup l’apport de Gudas aussi en dĂ©fense, bien solide, ce qu’il nous manquait.