Hoops Factory - Samedi 14 Janvier de 15h à 17h !!!

Je suis vraiment très très nul mais why not.

20 minutes de chez moi, parfait. J’en suis ! Je vais m’acheter un maillot de Kobe, en attendant.

@damoun Pourtant t’as un short de basket pour jouer au foot. :sac:

2 « J'aime »

J’ai déjà le maillot de Kobe :kobe2:
Mais je suis nul à chier, cependant pourquoi pas.

Jsuis clairement pas ouf mais ça va, je suis chaud !

La question que tout le peuple se pose : Est-ce qu’on sera meilleur au basket que Ralphy au foot ?

@ElKun Tu es un homme de gout. Au basket. :sac:

1 « J'aime »

Kobe obligé d’avoir son maillot :calm: c’est lui qui m’a fait aimé le basket, je suis trop jeune pour MJ.

1 « J'aime »

Je me suis fracturé le scaphoïde en retombant comme une merde au basket en seconde donc ça sera sans moi :sac:

2 « J'aime »

Je viens que si je peux dunker sur @monz

PS : je suis aussi nul au basket qu’au foot. :obama4:

1 « J'aime »

Cool, ça répond c’est bien :)

@skap Je peux pas être aussi nul au basket que j’le suis au foot, faut pas déconner :no:

Disons que si tu fais des airball je trouverais ça très bizarre. :no:

ça m’intéresse :)

Ça me branche bien aussi.

Ca peut être sympa. Après je ne promets rien. On va dire que je suis le @Ralphy du basket

Cool potentiellement ça peut faire un 5v5 (sur une heure ou deux ?) ou bien des 3v3 (trois équipes donc, idem, sur une heure ou deux ?). Ca fait plaisir, un jour ça aboutira :sac:

1 « J'aime »

Autant partir sur deux heures ? En fait j’sais vraiment pas ce que ça peut donner niveau cardio. C’est similaire au Five ?

En gris tu vas d’un côté à un autre tout le temps.

Si on part sur du 5v5 terrain complet, je trouve ça vraiment plus usant qu’un five, vu que tu fais littéralement des allers-retours tout le temps, là ou au five tu peux te permettre de rester un peu plus dans ta zone (que ce soit en attaque ou en défense).

2 « J'aime »

Je compte venir en jaune et violet, du coup je pourrais éviter de faire ça ?

:sac:

4 « J'aime »

Si je mets mon maillot d’Harden je peux ne pas courir ?

5 « J'aime »

Bon bah doodle du coup :aulas5:

https://doodle.com/poll/ru6gi448rp3iayps

@aliG
@Ralphy
@damoun
@skap
@Queen
@ElKun
@RilletteDuQuintal
@Alex
@monz
@Deco