Huitième de finale | :col: Colombie 1 - 1 Angleterre :eng: (3-4 tab)

Mouais pas convaincu, si tu siffles ça comme faute, tu siffles faute sur chaque coup de pied arrêté !

Cette équipe anglaise m’écoeure car y a pas mal de joueurs que je déteste (les anglais d’arsenal sont pas assez bons :sac: ) mais ça valait penalty pour moi, un penalty bien cherché mais un penalty quand même.

Si y’a péno, y’a faute avant, c’est aussi simple que ça. Sinon tu siffles ni l’un, ni l’autre.

En plus ça a doublement pénalisé les Colombiens, qui ont pris un but donc, mais qui sont complètement sortis du matches avec la colère…

1 « J'aime »

Alli qui va a l’autre bout du terrain long de ligne puis qui va checker tous ses copains avant de sortir :hoho:
Détestable

1 « J'aime »

Nooon Cuadrado t’as pas le droit!!

quadrado serieuuuuuux

1 « J'aime »

J’espère que les suédois vont les defoncer j’aime pas ce style de jeu

1 « J'aime »

Avec un maillot rayé noir et blanc il l’aurait mise au fond. :sac:

1 « J'aime »

Lingard c’est vraiment un peintre

Putain mais ces anglais … qu’ils se fassent taper en quart je les déteste

3 « J'aime »

Tu préfères pas qu’ils crèvent tous? :sac:

1 « J'aime »

On va rester dans le cadre des règles du forum, c’est mieux pour tout le monde ;)

J’ai modifié mon message pour ne pas avoir de problème :sac:

Mais première fois du mondial que je déteste autant une équipe sur un match

3 « J'aime »

Geiger ferait bien d’être plus discret, on va voir le sperme des anglais sur le bord de sa bouche s’il continue.

2 « J'aime »

WTF je rentre du taf je vois 5 minutes du match , entre les ralentis et le direct je n’ai vu que des fautes. c’est quoi ce match :wut:

1 « J'aime »

Qu’est ce qu’il est précieux Kane, en jouant eb 10, sur ses 5 derniers ballons il a gagné une faute et 30 secondes

Seulement 5 minutes avec le nombre d’arrêts de jeu… et déjà plus d’une minute grillée avant de jouer le CF.

Match de merde. Les deux équipes sont pas impressionantes du tout

1 « J'aime »

Pire match du mondial.

Même France/Danemark m’a moins énervé.

2 « J'aime »

Donc Kane vient prendre des mains le ballon que les Colombiens vont jouer, l’envoie plus loin et pas de jaune.

OMG CETTE FRAPPE

1 « J'aime »

MINAAAAA

2 « J'aime »