Huitième de finale | :col: Colombie 1 - 1 Angleterre :eng: (3-4 tab)

Imparables les tirs au but anglais, le seul que Ospina va chercher, je me demande encore comme il fait.
Si ça va au fond le commentateur dit que c’est un tir au but inarretable !

1 « J'aime »

Bon je ne suis plus à chaud je pense pouvoir être plus en état pour parler de cette équipe anglaise …

Bah non en fait, j’espère juste les voir perdre en quart contre la Suède… pas un pour rattraper l’autre dans cette équipe

2 « J'aime »

Alors moi ce soir, plus rien à foutre de qui gagne la CDM tant que c’est pas ces putains de cheaters de mes boules.

Je les détestais avant ce match, maintenant je les conchies. Je suis vulgaire mais je leur laisse leur flegme à la con et j’vais reprendre un verre de rouge à leur défaite en quart.

4 « J'aime »

:col: Colombie 1 - 1 Angleterre :eng: (3-4 tab)

Kane (57 sp) :but:
Henderson, Lingard :cj:
:but: Mina (90+3)
:cj: Barrios, Arias, Sanchez, Falcao, Bacca

  :col: Colombie         Angleterre :eng:  
:but: Falcao 1 - 0
1 - 1 Kabe :but:
:but: Cuadrado 2 - 1
2 - 2 Rashford :but:
:but: Muriel 3 - 2
3 - 2 Henderson :x:
:x: Uribe 3 - 2
3 - 3 Trippier :but:
:x: Bacca 3 - 3
3 - 4 Dier :but:

Ce fut un match décevant, puis agaçant avec deux équipes qui tentaient beaucoup de bluff ou de coups bas, puis ça s’est emballé en toute fin du temps réglementaire quand la Colombie, dos au mur après un nouveau but marqué par Kane sur penalty, a égalisé grâce à son buteur, le défenseur Mina. La prolongation fut ouverte mais les organismes étaient très atteints et il a donc fallu pour la troisième fois dans ces huitièmes de finale départager sur des tirs au but. Les anglais ont moins bien commencé mais ont mieux fini et iront en Quarts pour la première fois depuis 12 ans.


Le match


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:col: Colombie


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:eng: Angleterre


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

1 « J'aime »

Le sondage qui marche pas, c’est fait exprès pour qu’on ragevote pas tous 1-x-1 ?

:sac:

La dernière qu’on a haté autant une équipe c’était le Portugal à l’Euro…
Doucement mes amis

2 « J'aime »

C’est écrit, c’est la faute de @Deco. L’Angleterre gagnera en finale contre la France sur des buts de Kane et Trippier…

J’ai ouvert les sondages.

1 « J'aime »

J’avais mis la date de fermeture du sondage à une date avant leur ouverture, ce qui bloquait un peu le truc. C’est un copier/coller qui est mal passé

1 « J'aime »

1-3-1

1 pour le match, OK je charrie, j’ai bien exulté devant l’égalisation colombienne? Mais c’était extrêmement sale et mal arbitré.

3 pour la Colombie, c’était très faible et ils ont participé au pourrissement du match. Bien aimé leur combattivité dans le final ceci dit.

1 pour l’Angleterre, sans commentaire.

1 « J'aime »

1 - 4 - 1

3 « J'aime »

Tiens donc, le Panama-Mexique de la honte en Gold Cup c’était déjà lui…

Sérieux, allez vous faire foutre, la FIFA.

2 « J'aime »