Huitième de finale | :cro: Croatie 1 - 1 Danemark :dnk: (3-2 tab)

Schmeichel, je te donne le passeport espagnol petit. Viens avec nous!

Cher Danemark, on vous donne De Gea.

2 « J'aime »

Gros boulot des gardiens sur la séance mais ils sont pas censés ne pas bouger de leur ligne ? Là sur le 3/4 ils avancent de deux pas limite. :no:

Et content de voir la Croatie passer juste pour le karma du but volé à la fin.

1 « J'aime »

:cro: Croatie 1 - 1 Danemark :dnk: (3-2 tab)

Jorgenson (1) :but:
Jorgensen :cj:
:but: Mandzukic (4)
:x: Modric (116)

      :cro: Croatie             Danemark :dnk:      
0 - 0 Eriksen :x:
:x: Badelj 0 - 0
0 - 1 Kjaer :but:
:but: Kramaric 1 - 1
1 - 2 Krohn-Dehli :but:
:but: Modric 2 - 2
2 - 2 Schone :x:
:x: Pivaric 2 - 2
2 - 2 Jorgensen :x:
:but: Rakitic 3 - 2

Après un début de match de folie qu’il ne fallait pas manquer, le match a baissé d’intensité. Les croates, favoris avant la rencontre, ont eu du mal à percer le rideau danois, et malgré leur domination, ils ont finalement subit des occasions un peu plus tranchantes des danois. La fin de match a été plus fermée, jusqu’à cette incroyable action qui amène un penalty, Modric l’a raté mais il se rattrapera bien dans la séance de penalty qui a suivi. Dans ce duel de gardiens incroyables sur la séance, c’est Subasic qui l’emporte.


Le match



(Après 90 minutes)

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:cro: Croatie


Malgré la rotation lors de la troisième journée de la phase de poules, la Croatie a semblé dans le dur physiquement, le plus marquant est Mandzukic qui semblait au bout du rouleau dès l’entame de la seconde période. Ils ont eu du mal à développer leur jeu, à proposer des solutions, à mettre du rythme. Ils n’ont jamais osé trop se livrer non plus, sachant que les danois attendaient une faille. Par chance, Subasic, pas très inspiré sur le premier but, a été excellent sur la séance de penalty et les croates passent en quarts.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:dnk: Danemark


Probablement sous-estimés, par nous en premier, les danois ont prouvé leur capacité à faire déjouer l’adversaire. La Croatie, légèrement dominatrice a eu du mal à se procurer des occasions. Leur jeu offensif, par à coups, a été dangereux. L’homme du match côté danois est évidemment Schmeichel, il a permis à son équipe d’atteindre les tirs au but en repoussant un premier penalty, il en repousse deux autres dans la séance, mais ça n’a pas suffit.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Mais le but il a pas été volé, il avait qu’à tirer dans des cages vides pour marquer :thinking:

1 « J'aime »