Huitième de finale | :esp: Espagne 1 - 1 Russie :rus: (3-4 tab)

Les courses d’élan des espagnols :triggered2:

1 « J'aime »

Avec un but de Smolov, sur une passe décisive de Golovin, à la 86éme minute pour la victoire.

Du coup j’ai mon invitation pour le prochain podcast @max @Revizor ?

1 « J'aime »

Tu disais?

Les séances de peno y a pas à dire, c’est quand même génial quand c’est pas ton équipe qui joue

5 « J'aime »

Allez hâte de voir cette équipe grecque 2004, continuez son parcours et j’espère un France Russie avec le même scénario pour voir tout le monde ici insulter le jeu russe :clooney2:

2 « J'aime »

Bien sur

Mais tellement. :hoho:

Triste quand même pour Iniesta mais pas pour le trio Piqué - Ramos - Busquets.

N’empêche, on va avoir une finale qui sort de l’ordinaire vu la moitié de tableau :no:

1 « J'aime »

Eh gros, c’est pas sur cette séance hein, De Gea il avait fait un vieil arrêt en 400 minutes, tu pensais qu’il allait soudainement arrêter les trois tirs sur lesquels il est?

GG le non-péno en tout cas, GG Akinfeev et GG à la Russie.

Il y a autant tirage de maillot coté Ramos que coté Russe hein. Le non péno est plus que logique.

2 « J'aime »

Victoire tout en maîtrise des russes en tout cas :laporte:

Non peno sur Ramos tu parles ?

Sur les images les deux s accrochent j’ai l impression, impossible de le siffler pour moi, vu le contexte, l’endroit et les équipes en jeu ^^

Lol. Ok t’as raison. Piqué se fait ceinturer, Ramos se fait ceinturer et doit jouer la balle dos au but, mais t’as raison, y’a rien du tout. Les commentateurs suisses sont neutres hein, pour eux tous y’a péno. Mais bref… De toute façon c’était sûr qu’il allait pas siffler à ce moment contre la Russie.

Julian va saler tout le forum à parler du «  »« penalty »«  » sur Ramos jusqu’à la fin de la coupe du monde :hoho:

4 « J'aime »

Je pense pas non, je suis pas comme ça. Je m’en fous au fond, l’Espagne n’aurait de toute façon pas été plus loin. On a perdu la CDM deux jours avant notre entrée en lice, c’est con.

Par contre j’espère que vous vous faites sortir avec une situation similaire, voir si vous aurez les mêmes réactions :hollande:

tu disais :sac:

1 « J'aime »

il te reste encore la Suisse bro :pasrire:

Pendant deux jours, yep.