Huitième de finale | :esp: Espagne 1 - 1 Russie :rus: (3-4 tab)

11 tirs à 0 en seconde MT, et plus de distance parcourue par les russes (104 contre 98), la seconde période est longue pour eux quand même

edit : et juste un tir russe en écrivant le post :no:

1 « J'aime »

Bon, ben je vois pas trop comment on va tenir 30’

Les russes me semblent bien carbo quand même.

Si l’Espagne ne panique pas et pose un minimum ses burnes ça devrait passer.

1 « J'aime »

Tu peux dire que la Russie va prendre un but ? Comme ça l’Espagne en prendra un avant :sac:

Oh on va bien finir par réussir à vous en offrir hein :hoho:

Les deux passes complètement manquées dans notre camps, ça aurait pu être fatal.

L’Espagne m’exaspère, autant en première mi-temps, ok vous menez, vous avez peur de prendre un contre. Mais là putain… FAITES QUELQUE CHOSE. Bougez, frappez, centrez. Putain de passe à dix à 30m du but. Ca me gave.

2 « J'aime »

Après, ça serait cruel d’en prendre un pour vous, je suis objectif. Si on gagne, ça me rappellera un certain France - Portugal…

1 « J'aime »

ou un Grèce-France plutôt ?

Normalement l’Espagne devrait passer vu l’état physique des russes. Faudrait prendre quelques risques quand même.
Les russes sont a mes yeux limités et jouent le jeu de la défense et si l’Espagne fait pas plus ce sera pénaux.
Mais je me fait bien chier lol

Oui et non, là le vrai problème pour moi, c’est qu’ils ont les chocottes. Ils se font dessus, ils savent qu’ils doivent gagner, mais ils ont tous en tête la défaite j’ai l’impression. Limite faudrait qu’on prenne un but directement pour être obligé de se ruer à l’attaque.

M’enfin, pour mon coeur je préfère qu’on en mette un, puis deux, puis trois et basta :sac:

1 « J'aime »

Grèce-France, c’était pas immérité pour la Grèce.

1 « J'aime »

Putain de merde…

A ce stade, on peut je pense dire que l’Espagne n’arriverait pas à marquer face à 10 plots qui font des déplacements horizontaux…

2 « J'aime »

Erokhin qui rentre, c’est osé je trouve, il est assez offensif comme mec.

C’est nouveau le +1 changement après prolong non ?

Je l’avais déjà eu sur FM sur des coupes anglaises, mais au niveau international c’est la première fois je crois

2 « J'aime »

Oui c’est la première fois en CDM

3 « J'aime »

Aspas et Isco qui nous proposent l’ACTION du mondial.

3 « J'aime »

Je pense qu’on peut le dire, qui que soit le vainqueur maintenant, il sera stoppé en quart. Ces deux équipes sont trop faibles et cramées.

Et Erokhin s’en sort bien avec la putain de charge qu’il fait.

1 « J'aime »

ça dépend, la Russie peut refaire la même je pense, défense à 11, contre ou tirs au buts.

Allez Rodrigo, je compte sur toi pour mettre ENFIN un peu de vitesse.

Faut être en forme pour faire ça. Déjà là on est cramé au bout d’une heure, j’ose pas imaginer au prochain match…

1 « J'aime »