Huitième de finale | :fra: France 4 - 3 Argentine :arg:

Olala Messi encore. Ce génie

Ce caviar de Messi

Kun :heart:

1 « J'aime »

Qu’est-ce que c’est frustrant cette équipe d’Argentine. Y’a tellement de talents offensifs, mais aucun ne joue. C’était impossible de faire une équipe avec Di Maria à gauche, Dybala en 10, Messi à droite et Aguero en pointe? Ils pouvaient pas cohabiter?

Le premier but argentin qui n’est pas chatteux dans le match

Trop de rage Argentine

2 « J'aime »

Thauvin il va se faire le tibia d’Otamendi il aura réussi son mondial

Hein? le premier est chatteux? T’es pas très objectif là mec :no:

Ben construit si tu préfères

Oh putain j’y ai cru!!

On réussit à trembler sur ce match, sérieux

Du coup vous le premier but de Mbappé c’est votre premier but pas chatteux du mondial? :no:

ALLEZ RENTREZ CHEZ VOUS LES ARGENTINS !

Que je hais cette équipe putain

Messi remportera donc la Coupe du Monde à 35 ans, pour sa dernière grande compétition.

Ça passe logiquement mais flipper la moitié du temps c’est pas normal.

Si on prend les Portugais faudra plus de solidité sinon ça passe pas clair et net.

2 « J'aime »

Bon bah c’est quand même pas rassurant … contre une vraie équipe on se fait éclater

Mais on prend et Messi ne gagnera jamais la coupe du monde

1 « J'aime »

:partyhard: :partyhard: :partyhard: :partyhard: :partyhard: :partyhard: :partyhard: :partyhard: :partyhard:

10 « J'aime »

On fait comment pour avoir le même totem d’immunité que l’Argentine sinon ? Jamais cette équipe doit terminer le match à 11 hein…

8 « J'aime »

Putain quel match !!!
Ça faisait longtemps que j’avais pas autant vibré devant l’équipe de France.

Kylian putain…

5 « J'aime »

Il lui en restera une, rien n’est fait. Mais peut-être qu’à ce moment-là l’entraîneur arrivera à comprendre qu’il a le droit d’utiliser d’autres joueurs offensifs :hoho:

Après Messi a été assez génial aujourd’hui, quand tu considères à quel point Kanté l’a pas lâché, Matuidi aussi… Avec les joueurs autour, il a été grand. Mais il peut pas tout faire.

Comme prévu, la défense argentine était beaucoup trop faible, on l’avait déjà vu en amical contre l’Espagne.

La France a le potentiel pour démonter tout le monde, mais c’est tellement frileux. Vous en avez collé 3 en quinze minutes, puis DD a dit « whooo les gars, stop, on veut pas gagner pas trop de buts d’écarts non plus hein ». Si vous continuiez à jouer, c’était 7-2 à la fin.