Huitième de finale | :fra: France 4 - 3 Argentine :arg:

C’est un monstre… il va faire chier l’OM pendant tellement longtemps en plus. :pls:

2 « J'aime »

Je crois que l’arbitre avait pitié de Mascherano :hoho:

1 « J'aime »

On a gagné ce soir à 11 contre 12, c’est beau.

J’ai jamais insulté des gens autant que Mercado et Otamendi. Sérieux, quelles gueules de merdes en plus.

6 « J'aime »

Les deux je les croise la nuit sur un trottoir je fais demi tour

1 « J'aime »

J’ai précommandé t’inquiètes.

5 « J'aime »

J’ai adoré le chambrage de Deschamps envers l’Argentine en faisant rentrer Thauvin.

:ztfpoker:

7 « J'aime »

Tu vois vraiment Messi faire encore 4 ans ? sans blessure sans être comme Mascherano ? :hoho:

Sinon Pavard, il vaut combien maintenant ? :sac:

2 « J'aime »

Par contre, Deschamps faut qu’il arrête de calmer le jeu quand on a deux buts d’avance, on voit bien que ça marche pas ça en CDM.

Franchement à 4-2, en laissant Lucas et Pavard attaquer, on était partis pour en coller deux de plus minimum et les humilier.

Place à l’Uruguay en quart maintenant :uruguay:

4 « J'aime »

Merci de répéter ce que je dis :no:

C’est comme les podcasts en fait :sac:

Je pense qu’il y sera. Mais il sera plus le joueur qu’il est, c’est sûr. C’est pour ça que ce sera encore plus spécial qu’il la gagne à ce moment!

1 « J'aime »

Comparer le meilleur joueur au monde à Mascherano, faut le faire quand même.

2 « J'aime »

Tu crois que je te lis ou que je t’écoute ? :no:

D’autant que t’es espagnol, t’es presque argentin :no:

Sérieusement ? :no:

Et cette putain de contre attaque ou Griezmann stop totalement la progression pour faire une passe vers Lloris…

Sortez-moi ce glandu du 11. :triggered:

2 « J'aime »

Ronaldo joue pour l’Argentine maintenant ? :sac:

J’ai failli casser ma TV à ce moment là :nope:

1 « J'aime »

Mais c’était les consignes! A 4-2, y’a Hernandez qui monte à un moment et se fait passer une gueulante par DD qui lui demande de rester derrière :hoho: Deux minutes plus tard, le contre et Griezmann qui s’arrête… pas un hasard à mon avis. Il est tellement minimaliste, c’est incroyable.

Vous la gagnerez peut-être la Coupe du Monde, mais en sachant que vous auriez pu en coller dix de plus sur la compétition!

2 « J'aime »

Non il est brésilien et a déjà pris sa retraite, pourquoi ? :no:

2 « J'aime »

Tu reviens enfin à la raison mon ami d’un pays chocolaté.

4 « J'aime »

Sinon Dybala il a volé le lard-feuilles du coach il se passe quoi putain ? :hoho:

1 « J'aime »

:dsk:

1 « J'aime »