Huitième de finale | :fra: France 4 - 3 Argentine :arg:

LES MECS IL Y A EU 4-3

4-3

FAISEZ LA FETE MERDE

:partyhard: :partyhard: :partyhard: :partyhard: :partyhard: :partyhard: :partyhard: :partyhard: :partyhard: :partyhard:

6 « J'aime »

Je l’ai toujours dit, tu me parles de quoi? :no:

Je dis juste que vous avez fait une phase de poule dégueulasse. Et que là vous avez été très moyens pendant une heure, et époustouflants pendant 15 minutes. Rappelons aussi que Pavard vous sauve bien les miches quand même, sans ce but fantastique qui sort d’un peu nul part, vous auriez pu galérer un peu plus. Là ça vous a permis de pas douter trop longtemps.

Bon puis Mbappé qui avait environ une année d’avance sur toute la défense argentine sur la totalité de la rencontre. Il allait plus vite qu’Otamendi et Rojo en marchant :hoho:

Les brésiliens vont finir par se manger le karma en pleine gueule. Ils ont pas retenu la leçon du 7-1…

2 « J'aime »

Vous pensez qu’après le fiasco Argentin, Messi va prendre sa retraite ? Perso, je ne serais pas étonné.

Je pense qu’il va le faire, puis revenir dans deux ou trois ans pour gagner la coupe :hoho:

Ce serait pas plus mal pour l’Argentine en plus, le sélectionneur pourrait être obligé de monter un collectif plutôt que de miser uniquement sur Messi.

La coupe de quoi ? Parce que, si je ne me trompe pas, la prochaine coupe du monde, c’est grosso merdo Juin/Juillet 2022. :sac:

J’avais aimé ton message avant de lire ta dernière phrase :no:

En vrai un nouveau France - Portugal me ferait bien chier. Quand on est attaché aux deux pays…
Mais là je me dis que le Portugal a eu sa chance à l’euro, c’était beau. Place à la France maintenant qui a + les moyens d’aller au bout.

Donc si l’Uruguay abrège ma souffrance ce soir je dis pas non :sac:

1 « J'aime »

Oui, je dis justement qu’il va arrêter un moment et reviendra dans 2-3 ans juste pour ensuite faire partie du voyage au Qatar en 2022! C’était pas un souci de maths :no:

Ah, et @damso, pas mal du tout, une bien belle équipe avec peu de moyens :obama3:

1 « J'aime »

Il fait trop chaud pour réfléchir correctement. :pls:

1 « J'aime »

Enfin on s’est sorti les doigts du cul. On a vraiment bien joué le coup face (il faut le dire) une piètre équipe d’Argentine. Ce M’Bappé sur le premier but, impressionnant. La charnière centrale elle a fait plaisir aussi. Par contre petit bémol sur Pogba. Il est putain de facile, mais ses pertes de balles mettent en difficulté ses partenaires à chaque fois :confused:

Sur Eurosport : « Didier Deschamps, qui fêtait son 80e match sur le banc des Bleus, pourra de son côté se féliciter de sa tactique. Avec Blaise Matuidi aligné encore à gauche, ses protégés ont parfaitement étouffé un Lionel Messi bien discret, qui n’a eu que très peu d’espace pour exprimer son talent ».

Ouais, enfin il claque quand même deux passes décisives :hoho:

Qu’est-ce que ça aurait été si l’Argentine avait aligné des vrais joueurs autour pour profiter des espaces… Quel gâchis, vraiment, de voir des Aguero ou Dybala sur le banc (voir Higuain, mais j’aime beaucoup moins).

1 « J'aime »

Pour l’arbitrage ? C’est pas comme si l’arbitre aurait pu sortir la VAR sur la faute de Griezmann sur Messi qui ne joue en aucun cas le ballon et aurait dû voir un penalty.

Le mec de TF1 qui interviewe Matuidi après le match. « On vous retrouve en quarts … enfin pas vous » :hoho:

2 « J'aime »

Meeeehhhh, j’ai beau adorer Messi, Griezmann touche pas la balle, mais il arrive plus vite que Messi qui met la jambe entre les jambes de Griezmann. Alors oui y’a contact ensuite entre la jambe droite de Griezmann et Messi, mais c’est parce que le Français est arrivé avant. Pour moi ça ne se siffle pas.

Après je suis pas d’accord non plus pour dire que la France était à 11 contre 12, je pense que vous étiez trop dans le feu du match et que les Argentins vous agaçaient, mais à part Mascherano qui s’est quand même bien calmé après son jaune, il y a pas eu de scandale.

1 « J'aime »

On a eu le mental.
C’était un match fou mais ça fait du bien.

On sortira peut-être éliminé au premier tour au Qatar mais on s’en fou, on sera champion du monde :sac:

1 « J'aime »

Pas du tout :hoho:

Mais cette rage putain :hoho:

3 « J'aime »

Il y a juste pas faute

Ouais, ça c’est parce qu’on laisse des arbitres juger des fautes. Laissons le peuple choisir et là on aurait une vraie justice, avec un rouge pour Griezmann et un péno pour Messi. Vive la Justice, vive la Liberté! :arlette:

6 « J'aime »