Huitième de finale | :fra: France 4 - 3 Argentine :arg:

Ouais mais ça, Giroud c’est pas l’auto-proclamé meilleur joueur du monde, ils vont pouvoir gérer.

C’est pas Messi qui s’est proclamé meilleur joueur du monde, c’est une évidence qui s’est imposée :aulas:

Mais qu’est ce qu’ils m’énervent :michy:

On devrait être à 2-0 mini bordel. Pourquoi recule t’on autant :ztfwhy:

Allez c’est pas grave, on repart du bon pied, on défend en avançant et on assure les passes bordel.

5 « J'aime »

Bon, c’est la mi-temps, pour passer le temps je vous proposer d’aller débattre un peu avec @Head. Ca se passe ici les amis : Actualités - France et Monde

On se retrouve dans quinze minutes!

1 « J'aime »

ça sert à rien il a toujours raison askip :pasrire:

Mbappé sur le péno du 1-0, il claque quand même une course de 60m, et il arrive à accélérer encore sur les trois derniers mètres :laporte:

2 « J'aime »

Mais @Stevy trouve qu’il simule, il aurait préféré que Lacazette le fasse.

J’ai pas d’autre blague, c’était ça.

2 « J'aime »

:hoho:

Putain je te jure, si la France et la Russie se font sortir, je vais me régaler pendant le prochain podcast :sarko2:

Deux choses m’énervent. Pourquoi on recule alors qu’on pourrait leur faire tellement mal et a quoi sert le spray de l’arbitre, si les joueurs argentins marchent dessus lors des murs…

1 « J'aime »

Je pense que c’est pas de la peinture, c’est du lacrymo au cas où Mascherano s’approche un peu trop.

La France tu pourras, mais la Russie n’est pas favorite, ça serait normal qu’elle sorte. Même si ça n’arrivera pas, évidemment.

2 « J'aime »

Tu crois que je me souci de ça? Je te mets la misère NO MATTER WHAT :hoho: :heart:

1 « J'aime »

N’empêche, avec Di Maria, Mascherano et Banega, il y a quand même des italiens à la CDM :sac:

L’arbitre VAR aussi :hollande:

Fazio remplace Rojo, mais Mascherano reste sur le terrain… s’il y en a un qui prend rouge, c’est lui.

GOOOAAAAAALLLLL

lolllllllll

:no: cette chatte

C’te chatte :hoho:

Le pur geste du buteur de Mercado, sublime! … :sac:

C des gros chatteux ça me dégoute

1 « J'aime »

:laporte2: