Huitième de finale | :ury: Uruguay 2 - 1 Portugal :por:

Je préfère cent fois affronter l’Uruguay que le Portugal en quart. Leurs défenseurs sont très bons mais encore une fois pas très rapides, ça devrait plaire à Mbappé.

Et se taper Ronaldo après s’être tapé Messi, chaud quand même. Je préfère quand même affronter Suarez.

L’Uruguay a quand même un vrai plan de jeu et une vraie défense comparé à l’Argentine (c’est pas très dur en même temps) et vous aller devoir faire plus le jeu que contre Messi et compagnie.

6 « J'aime »

doublé de Mbappe en quart, blessure de Neymar et hop Mbappé ballon d’or en décembre :sac:

1 « J'aime »

Ah oui je suis pas en train de dire que les équipes se valent, juste qu’ils ont des défenseurs lents tous les deux.

1 « J'aime »

Bon, ben France-Uruguay !

Ah bah moi je pense que c’est beaucoup plus dur l’Uruguay pour la France. Godin et Jimenez c’est autre chose, ils ont pris un seul but sur le tournoi, ils ont une meilleure paire d’attaquants si Cavani peut jouer…

C’est confirmé : le Portugal sans Eder, c’est de la merde :sac:

5 « J'aime »

Ni Ronaldo ni Messi n’auront été champion du monde durant leur carrière. La fin d’une ère…

1 « J'aime »

Ouais mais on est traumatisé par le Portugal, et puis ils ont pas pris de but parce qu’ils ont pas encore affronté le seul, l’unique, l’ultime Kylian Mbappé.

1 « J'aime »

Bien qu’etant pour la France j’espère vraiment qu’Edi va jouer dans 6 jours.

3 « J'aime »

Platini non plus :mott: :moquette:

:papy:

Ben si vu qu’il a magouillé le tirage au sort en 98 :sac:

1 « J'aime »

Mais non mais non :platini3:

:sac:

Dommage j’aurais bien aimé une revanche, mais bon vent :drucker:.

:ury: Uruguay 2 - 1 Portugal :por:

Pepe (55) :but:
Ronaldo :cj:
:but: Cavani (7)
:but: Cavani (62)
Redoutables d’efficacité, les uruguayens sont venus à bout du Portugal grâce au Matador Cavani. Si la première période a été plutôt équilibré en terme d’occasion, la seconde a été entièrement en faveur des portugais, mais l’Uruguay a marqué sur son seul tir de ces quarante cinq minutes. Les portugais ont beaucoup tenté, mais la défense adverse a été là aussi diablement efficace. L’Uruguay se qualifie donc en quarts de finale et affrontera la France.


Le match


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:ury: Uruguay


Quelle efficacité ! Ils auront eu trois occasions, deux pour Cavani, une pour Rodriguez, et ça passe. Le buteur uruguyen est, avec la défense et Suarez l’un des hommes fort du match évidemment. Sa blessure au mollet est un énorme coup dur si elle se confirme. En tout cas, cette équipe confirme son incroyable solidité et sa force offensive. Ils ont peu le ballon, peu d’occasions mais ça leur suffit pour renver tous leurs adversaires jusque là. L’Uruguay retrouve une grande forme après son excellente Coupe du Monde 2010.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:por: Portugal


Le Portugal a fait le jeu, les stats parlent pour eux, mais sur la première période notamment on a senti que c’était assez stérile, leurs tirs sonnaient presque comme des tentatives de désespoir, faute de trouver de l’espace plus près du but. Les joueurs offensifs n’étaient pas dans la forme de leur vie, comme Bernardo, Quaresma ou Guedes. Ronaldo n’a pas non plus brillé, il a parfois trop tenté la solution individuelle.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant