Humour - Images et histoires drôles

Perso ça m’a fait sourire. Elle circule depuis bien 20 ans cette histoire, avec des variantes liées aux époques. Ça m’a rappelé quelques souvenirs.
Et c’est adapté au topic, je pense pas qu’il y ait obligation que chaque histoire narrée doive être vraie sinon on jetterait des petits cailloux pointus à quiconque raconte une blague :zemmour:

C’est mal raconté. Ce n’est pas original. Et ce smiley surtout.

Sans titre

Bordel :hoho: :hoho: J’ai honte d’avoir ri :facepalm:

15 « J'aime »

Putain de Sandra… :triggered:

:sac:

2 « J'aime »

L’ours qui se gratte les couilles, pépouze :hoho:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

WTF ? :hoho: :hoho:

C’est un personnage récurrent chez Conan, Masturbating Bear, il se touche juste les couilles à chaque apparition

1 « J'aime »


:troll:


:sac:

5 « J'aime »

Ou Portugais.

3 « J'aime »

https://twitter.com/bolzoya/status/933835783718539264

C’est pas une histoire drôle mais ça résume tellement bien ce monde :heart: :hoho: :hoho:

9 « J'aime »

Mouais, autant c’était vrai dans les années 90, autant maintenant je pense qu’on est débordés par les espagnols dans ce domaine.

Comment ça pas objectif ? :boudeur:

1 « J'aime »

Ah si, si, c’est une histoire drôle.

Ça me fait penser à ça : Des fans de Johnny Hallyday, scandalisés, parviennent à "tuer" la page Facebook de Nordpresse - La DH/Les Sports+

Les fans de Johnny Hallyday ont réussi à tuer la page Facebook très satirique de Nordpresse.

« Daesh n’avait pas réussi à faire tomber la page. Les juifs intégristes non plus. Les gens du Front National, que dalle. Les débiles de fans de Johnny ont réussi, peut-on lire sur le nouveau site Nordpresse 2.0 en riposte à cette suppression. Merci à Facebook de la censure utile, on était un vrai danger pour la démocratie… Partagez pour la repeupler. »

À cause de cette image :

14 « J'aime »

C’est fou quand même les fanatiques qui peuvent pas accepter un peu d’humour noir. Je me suis bien marré devant l’image :hoho:

5 « J'aime »

:facepalm:

4 « J'aime »

Je la trouve tout simplement sublime

5 « J'aime »

La violence :pep:

1 « J'aime »


2 « J'aime »

10 « J'aime »

:ztfgenius:

9 « J'aime »