Humour - Images et histoires drôles

Le porte parole de Trump qui tweete son mot de passe tous les jours :pasrire:


7 « J'aime »

:hoho:

Ce mec est un génie

Ou pas

3 « J'aime »

La photo qui montre qu’il n’a pas de photo avec Ronnie.

J’ai pas compris ce qui est drôle. :sweat:

Le mec veut prendre une photo avec Ronnie mais regarde bien sur la deuxième image il a pas sélectionné la bonne caméra

C’est incroyable

1 « J'aime »

Au pire il s’en branle, vu qu’il existe une photo de lui en train de vouloir prendre une photo avec Ronaldinho.

7 « J'aime »

Ah. Du coup pour une émission faudrait 2 noirs avec un fort accent et une machette, un français bien blanc avec un béret et une baguette qui s’appelle Michel Dupont, un arabe condamné pour vol et deux ou trois juifs avec un grand nez et les ongles crochus, accessoirement avocats ou notaires si possible.

C’est des exemples on pourrait le faire avec quasiment tous les pays / toutes les religions en fait.Ça te dérangerait ce genre d’annonces ou pas? (c’est une vraie question je précise, tu t’en fous peut être réellement ^^)

4 « J'aime »

Des Pacpac vendeurs de marrons.

2 « J'aime »

Vivement qu’ils invitent des grecs.

2 « J'aime »

Non je m’en fous ils veulent faire un truc cliché bah ils demandent des clichés basta faut arrêter de voir le mal partout. Y’a rien de mal à vouloir des chinois pour le nouvel an chinois. Si c’étaient des américains qui voudraient faire un truc sur des français ça t’etonnerait s’ils recherchaient des mecs à l’accent français ?

1 « J'aime »

Ouais perso ça me choque de réduire une culture et une fête très importante pour cette culture a un karaoké bien cliché en demandant en plus un accent bien cliché. Mais chacun son avis comme on dit.

1 « J'aime »

Le plus simple reste de ne pas regarder/écouter.

1 « J'aime »

Donc dans les émissions étrangères voir les français représentés avec un béret et une baguette ça te choque ? Pauvre chou

On parle de deux choses différentes.

Mettre une caricature dans un but humoristique de temps en temps, pourquoi pas, il faut savoir s’amuser.

Mais si une TV étrangère faisait une émission spéciale le 14 juillet en rameutant que des gens avec un accent à couper au couteau et en béret/baguette, je trouverais ça extrêmement réducteur.
Le 14 juillet est une célébration importante et hautement symbolique, ça ne peut pas se réduire à trois bérets.

1 « J'aime »

Ça me fait rire t’es le premier a venir chouiner quand je suis sec, comme quoi j’ai la parole absolue ect, je te pose une question, gentiment, tu réponds, je t’explique en quoi je suis pas d’accord et tu fais exactement ce que t’es censé me reprocher.

T’es gentil mais pas très logique.

C’est un nouvel an, c’est quand même symbolique. Tu peux pas fêter Yam Kippour en ramenant des juifs avec l’accent et des doigts crochus ou le dipavali avec des hindous qui vendent des kebabs et des naan au fromage…

3 « J'aime »

J’étais en train d’écrire l’exemple du 14 Juillet puis j’ai vu ton message. Donc ça servait à rien de ressasser. Pas mieux. Et encore béret et baguette c’est gentil, on est aussi censé être de gros cons râleurs toujours en grève et chaud de la… Donc bon ça pourrait vite être assez costaud comme caricature de beauf.

1 « J'aime »

Perso ça me choque pas, mais c’est marrant qu’il faille obligatoirement l’accent chinois, tu sens le haut niveau dans l’émission :hoho: