Humour - Images et histoires drôles

Très bon. :hoho:
Après, tous les mecs qui posent des affiches FN ne sont pas du FN j’imagine ? Même s’il faut être motiver. :sac:

1 « J'aime »

Et par « mecs », je veux dire gens. Excusez l’utilisation machiste. :sac:

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Je comprends pas leur délire du moment, à quel moment le drapeau français a été menacé ?

C’est comme les débiles aux US qui veulent pouvoir dire “Joyeux Noël” à nouveau alors que ça a toujours été permis

Cette manie de créer de la fausse polémique pour faire parler de soi et faire peur… ça me désole.

Il y a assez de merdes à trouver pour avoir à en créer.

2 « J'aime »

P’têt un rapport avec le fait de voir des drapeaux étrangers lors de nombreuses manifestations, surtout les sportives (mais aussi politique comme lors de l’élection de Normal 1er), drapeaux intolérablement maghrébins évidemment, sinon c’est pas drôle.
C’est toujours la même rengaine depuis des dizaines d’années : le Grand Remplacement.

Mon grand père en a posé :sac:

1 « J'aime »

tu as des drapeaux confédérés, ton grand père pose des affiches FN, tu ne serais pas en train de nous préparer ton coming out politique là ? :bruh:

8 « J'aime »

Ah mais mon grand père était un bon facho des familles, avec les bustes de Pétain, les discours antisémites et la haine des étrangers (sauf tous ceux qu’il connaissait, évidemment, comme tous les vieux).

En plus il ressemblait à Lepen physiquement :no: Mais il avait deux yeux.

Il s’appelait Bruno ?

Nope, j’ai pas saisi la vanne là :bruh:

le pen, gollinsch…

3 « J'aime »

On a tous un tonton raciste.
Le mien il est parti éduquer l’Afrique :hihi: et pas faire du fric.

1 « J'aime »

c’est là qu’il a retrouvé le comte de Greystoke ?

1 « J'aime »

J’y pensais plus à lui :no:

Ah oui quand même. :hoho: Une autre époque. :jlm2:

2 « J'aime »

https://twitter.com/zndts/status/942908417164959744

:hoho:

10 « J'aime »
2 « J'aime »

:hehe:

4 « J'aime »

:ztfpoker:

14 « J'aime »

:pasrire:

8 « J'aime »