Humour - Vidéos

1 « J'aime »

Quotidien ils font la’ meme « vanne » avec TOUS les sports. Pour moi ça illustre parfaitement la daube que cette émission est devenue (avec Barthes qui a 0 talent d’intervieweur c’est assez fou, 3/4 de questions sont creuses et/ou gênent l’invité)

(rien contre toi @max hein :no: )

1 « J'aime »

Barthès, il est gênant en interview.

Déjà il a ses têtes. Genre quand il aime pas quelqu’un en général, c’est que 99% des gens ne l’aiment pas non plus. Et puis, histoire que si on ait pas compris les 12598964 premières fois où ils nous ont fait comprendre qu’ils l’aimaient pas, on en remet une couche par ci par là de manière TERRIBLEMENT discrète.

Il est incapable d’enchaîner 2 questions pertinentes qui sont pas sur ses fiches ou qu’on lui souffle pas à l’oreillette.

Et, comble du comble pour un mec qui se veut politiquement incorrect, il suce la bite de certains invités d’une manière atrocement gênante.
Une des interviews qui m’avait mis très mal à l’aise, c’était quand ils avaient interviewé Macron avant son élection. Une émission entière de pub juste pour lui.

Plus ça va, moins j’aime, moins je regarde.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

:mybad:

2 « J'aime »

Il fait exprès hein. Dites moi qu’il fait exprès.

https://i.imgur.com/iCQ9YSP.mp4

Pendant une bonne seconde, quand il reste sous l’eau, on peut voir le mec peser le pour et le contre. :hoho:

2 « J'aime »

Mais pourquoi j’ai mis des chaussettes blanches avec mes chaussures noires ?

1 « J'aime »

7 « J'aime »

:wauquiez3:

Putain :hoho:

https://twitter.com/postbadjamy/status/1010060320977686529?s=21

5 « J'aime »

“ailerons ailerons petit patapon” :facepalm:

La dernière avec le pétard. :mais:

1 « J'aime »

En Selle et Gretel :sac:

1 « J'aime »

:pasrire:

3 « J'aime »

Ça me fait penser aux types qui voulaient stopper un ouragan avec leurs armes

Gotta take ma gun

Dans cette vidéo, il y a une belle allégorie à faire avec l’immigration, mais je ne veux pas lancer un débat. :sac:

:iggywut:

6 « J'aime »

Comment expliquer ça :jose:

Le dévouement ? La drogue ? Les deux ? :huum:

1 « J'aime »