Idées de badges ?

J’ai mis en place les badges.

Le SQL est un peu chiant, on va les décerner individuellement dans un premier temps.

Dans la même idée que séries, cinéma, on pourrait avoir un badge

  • Sportif (a créé plusieurs sujets sur le Sports)
  • Supporter (a créé plusieurs sujets de clubs)

On pourra fixer un nombre (toto disait 10, dans certains cas c’est ptet beaucoup). Là j’ai mis Plusieurs pour tester le truc. On peut modifier quand on veut.

Trop cool ! J’vais pouvoir commencer une collection.

Par contre je tiens à mon idée de critère qualitatif car ça m’ennuierait de voir un membre avec par exemple un badge “lecteur” alors qu’il a pondu que 3 lignes à chaque sujet créé…

Si on les donne au cas par cas, on sera tranquille. D’autant qu’on va surement oublier de les distribuer. :hoho:

Vous pouvez pas mettre un script qui compte le nombre de lignes ou de “j’aime” ?

Je n’ai pas du tout regardé comment les badges “automatiques” sont distribué encore.
Pour les j’aime dans x caté afin d’avoir un badge, c’est surement jouable je pense. (Il y a un compteur de ‘j’aime global’ pour un badge)

Les j’aime c’est jouable mais faudra bien régler le truc. Si on fait une connerie, ça alourdit pas mal le forum, les SQL ça peut tout plomber :hoho:

Pour ça que je me suis pas cassé le cul pour l’instant. J’attends de voir si mon essaie pour Newsers est bon

Ça ne me dérange pas du tout de le faire à la main perso. Je pense qu’on peut voir assez facilement à qui les donner.

En fantasy y a aussi le foot avec mon petit gazon ;)

Il y a une ligue sur MO ?

Oui c’est Malko qui s’en occupe, ils viennent de finir la troisième saison.

Je ne l’avais jamais vu. XD

Tu peux me le filer, j’ai gagné la D1 (en plus de la D2 en première partie de saison)
:aulas2:

Je vois que mon boulot est apprécié xD

1 « J'aime »

Je viens de penser à un badge « Played It Like Hoshi » après un certain nombre de messages postés sur le Topic « Sexe et Relation » :no:

2 « J'aime »

A voir avec @Tyler, mais ça me semble jouable

Ouaip. Je vais me pencher dessus.

EDIT :

?

4 « J'aime »

https://iunctis.fr/badges/125/casanova

C’est ajouté.

1 « J'aime »

Amara mérite un badge pour avoir réussi à placer « antonymique ».

1 « J'aime »

Badge spécial OM en ligue 2 nan ? :sac: