Informatique : actualités et discussions

1 « J'aime »

Chrome va bloquer ublock origin prochainement

je fait bien d’utiliser firefox :hoho:

1 « J'aime »

Tu supportes le LOSC, mais je le savais qu’au fond, tu es un mec bien. :sac:

1 « J'aime »

:hoho:

:kaamelott2:

Ça pique un peu quand même. Ça vaut quoi en terme de perf ?

J’ai pas regardé la conf j’ai juste noté un IpadOS et IOS 13 avec Dark Mode :sac:

1 « J'aime »

j’ai pas regardé je n’ai plus de Mac :sac:

Bonne nouvelle ça ! Mais les SE ne sont pas concernés par cette mise à jour ?

Fait chier le miens me va très bien et je suis pas prêt de le changer il est parfait. Je ne prendrai en aucun cas plus grand surtout.

Édit :

Le rumeur il y a quelques semaines, c’était VPN + 1To dans le cloud pour 9.99$ par mois je crois. Je n’y avait pas cru, mais finalement…

« Un nouveau dispositif simple et transparent accompagné d’un code de bonne conduite ».

Alors avant de vous jetez sur le titre en pensant que c’est pour nous fliquer, c’est pas ça du tout. Le mouchard devra être totalement encrypté de tous les cotés. (Personne ne pourra voir précisément ce que vous faites, simplement le débit)

C’est justement pour que l’ARCEP puisse voir quel opérateur bride comme une salope et n’offre pas vraiment le débit convenu dans le contrat.

Au total, six de ces services se sont déjà engagés à utiliser cette API et à respecter la charte de bonne conduite de l’Arcep : nPerf, Speetest, DébiTest 60, 4Gmark et IPv6-test.

Speedtest dans la liste, alors que le site est déjà à la pomme de Free (au moins) sur les tests de débits de ses serveurs, me voilà étonné.

1 « J'aime »

Par contre, y a des choses qui ne changent pas chez Qwant. Dès que quelqu’un essaie de fouiller, ils referment (très) vite la porte.

CPC Hardware a publié un dossier sur les concurrents de Raspberry Pi, juste avant l’annonce de la sortie du 4. Ils proposent le test du Rasp 4 en bonus gratuit

https://twitter.com/circl_lu/status/1148622787763941378

On est tranquille nulle part quoi :no:

Sans être au niveau de Google dans la fils de puterie, il y a quelque chose de très troublant autour de Qwant, le côté chevalier blanc semble vraiment douteux, et dès que quelqu’un gratte, ils deviennent anormalement agressifs

2 « J'aime »