Informatique : actualités et discussions

Tout con. Bravo. :laporte:

:laporte:

belle copie du macbook :hoho:

Par contre bien ouej sur la facture.

https://www.forbes.fr/technologie/securite-oubliez-le-mot-de-passe-complexe/

C’est cool de voir le FBI suivre les recommandations d’Edward Snowden en matière de sécurité. :carell:

:laporte:

Ça pourrait changer le monde du podcast :bave:

3 « J'aime »

Whaaaaaaaaaaaaat ?! C’est énorme ce truc.

1 « J'aime »

je viens de tester, franchement ça semble vraiment impressionnant.

Tailler pour le jeux parce qu’il a 10 cœurs ? :hoho:

la puce peut monter jusqu’à 5,3 GHz sur chacun de ses cœurs.

C’est faux.

après un benchmark Cinebench

Le truc qui ne sert à rien du tout, surtout pour calculer une utilisation gaming ?

cela reste un processeur intéressant pour les joueurs qui veulent conserver Intel dans leur PC

Non putain. Non… Intel et sa politique de merde, c’est non putain. Un socket par an pour bien forcer… C’est minable. Tu vas rien conserver du tout puisqu’il faut changer la carte mère à chaque fois.

Etonnement pas un seul mot sur les température et la conso. On se demande pourquoi. :mouais:

Et c’est pas le CPU qui va vous faire rater quelques fps, c’est le GPU, 99% du temps. Économisez et faite une bonne affaire avec Ryzen, qui est une plateforme où l’upgrade est encore possible sur de longues années et mettez plus sur un GPU.

2 « J'aime »

:pls:

Et une autre actu qui n’a aucun rapport, mais que tu te sens pas du tout totalement observé par ton téléphone, tes commandes, tes achats, etc, qui sont retenus pour que cette gentille petite voix te propose tes produits habituels :

Intel

Attention, ce n’est rien d’officiel, mais si ça se confirme, les quantités de RAM :eek:
J’ose pas imaginer les tarifs :jeanf:

1 « J'aime »

Le concours de qui a la plus grosse a encore de beaux jours devant lui :dsk:

La rumeur qui sort un peu, c’est que les prix ne seront pas trop abusifs, parce d’AMD a quelque chose d’encore mieux que la très bonne RX 5700XT dans les poches pour contrer les 30xx.