Informatique : actualités et discussions

En kit


Impressionnante la 3080 quand même. :obama2:

Pour le fun ;

Toujours de carte pour faire tourner MFS2020 à +60fps en 4k. :hoho: On verra si la 3090 fait le job. XD

C’était attendu, mais tout de même : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-graphique-interne/c4684/+fv121-19183.html?sort=1
De 780€ à 930€ mini, 830€ pour les premiers modèles MSI/Gigabyte/Asus, alors que c’est 720€ sur la boutique Nvidia, ces marges de porc :kaamelott:

1 « J'aime »

Quand c’est pas nVidia qui nique (pour une fois). :hoho:

780 pour un cooler à la con. Quand on sait qu’nVidia garde probablement les « meilleures » cartes pour les founders edition. (S’ils font comme pour les 20xx)

1 « J'aime »

Ouais… Du coup je crains un peu pour la 3070, pas envie de mettre 600€ quoi. Déjà 520€ la FE ça me fait un peu tiquer quand même.
Je vais attendre voir ce qu’AMD va sortir, on pourrait avoir une bonne surprise.

Je vais regarder l’occasion perso. :sac:
Il y a des malades déjà. La 2080ti à 300 boules, presque neuve, avec livraison possible… :hoho:

Elle est encore à 1600€ sur LDLC, neuve. (LDLC qui en a rien à foutre depuis qu’ils ont tous les autres sites de vente informatique :hoho:)

Pour du 1080p/1440p, ça va tenir de longues années encore.

image

:eek:
Faut vraiment être désespéré pour vendre à ces tarifs. Ou être plein aux as ^^

Ou les avoir obtenus à vil prix.

Je pense qu’ils veulent la 3080 avec une belle ristourne. Mais la perte que ça fait putain. :aulas3:

:sac:

2 « J'aime »

Rupture de stock un peu partout pour la 3080, les tarifs explosent :hoho:
850€ les premiers prix sur les sites shophfr/LDLC/materiel.net :partyhard:

À noter :

Initialement, on ne s’attendait pas forcément à ce que le catalogue du caméléon reste figé aux seuls trois modèles dévoilés, alias la RTX 3090, 3080 et 3070. Mais cette fois, on sait qu’il y aura plus, même si c’était dans l’air du temps : les rumeurs parlaient de RTX 3080 20 Go, de RTX 3070 16 Go et de RTX 3060 8 Go. Elles sont désormais une réalité.

Certains vont regretter d’avoir acheté trop vite :hillary2:

1 « J'aime »

:ztflol:. :hillary3:

1 « J'aime »

Monde de merde. Voila. :no:

1 « J'aime »

Je viens d’acquérir le C9 55" en magasin Darty à 1299€

3 « J'aime »

:taubira:

:sac:

Bonne affaire :+1:

Regardez moi ce gueux avec une télé à seulement 1300 balles :sarko3:

4 « J'aime »

Et seulement 55 pouces.

Espérons qu’il ait une loupe. :hortefeux:

3 « J'aime »

Dans son 8m², ça va aller :rugy:

3 « J'aime »

Il a pas un HLM à 180m² et 250€ mensuels ? Le con :aulas4:

3 « J'aime »

:darmanin: Il suffisait d’être conciliant

3 « J'aime »

Évidemment que non, sinon il aurait acheté une vraie télé.

:lemaire:

5 « J'aime »