Informatique : actualités et discussions

Putain mais AMD… :trump5:

1 « J'aime »

Depuis peu y a un produit qui buzz sur internet, une carte graphique externe très puissante et compatible en natif sur mac

Mais c’est sans doute une arnaque :

2 « J'aime »

C’est une arnaque :goodbeat:
L’enquête, en lien dans l’article, de ces gars le montre bien : https://egpu.io/forums/thunderbolt-enclosures/the-most-funny-egpu-i-ever-saw-in-kickstarter-ex-core/
Une carte graphique la + puissante jamais produite qui ne chauffe pas et qui se contente du courant délivré par la prise USB ou Thunderbolt, mais bien sûr :hoho:

1 « J'aime »

app
app2
app3

Source: les inrockuptibles

https://www.hardware.fr/news/15390/clap-fin-edito-hardware-fr.html

:sadboy:

En voulant mettre à jour l’application Le Bon Coin sur l’app Store je suis tombé par hasard sur la description et j’ai vu la parodie de Basique d’Orelsan ça m’a bien fait rire !

Hier intel a annoncé un CPU 28 coeurs/xx-thread cadencé à 5Ghz.

Aujourd’hui, AMD rentre dans la danse. :hoho:

Ils veulent clairement faire comme l’appli Messages sur Mac/iPhone/iPad.
Bonne nouvelle pour les utilisateurs d’Android !

Pour @Thomas

2 « J'aime »

Ah, c’est excellent, eux au moins ils font des efforts @douante :no:

Bon, si c’est pour mettre des ooohh aaahhh phoque me oh my god motherphoque bibifoc, bon.

:sac:

Le Xiaomi Air 13 dispose en effet d’un Intel Core i5 de dernière génération (Intel Core i5-8250U), de 8 Go de RAM, d’un SSD de 256 Go et d’une carte graphique dédié GeForce MX150. Ajoutez à cela un capteur d’empreinte sur le touchpad et un écran de 13,3 pouces Full HD et vous avez là l’un des meilleurs PC portables du moment sous la barre des 1000 euros.

Leak par erreur de la nouvelle nVidia 1180 : https://www.cowcotland.com/news/63214/une-premiere-nvidia-geforce-gtx-1180-apparait-et-disparait-d-une-boutique-en-ligne-toutes-les-specs-revelees-le-prix-aussi.html

Ces tarifs :kbell:

1 « J'aime »

1500 et 1000€ en gros. :pls: AMD a tellement chié dans la colle avec Vega pour l’instant.
Moi qui avait prévu ~800/850€ pour un GPU au mois de décembre/janvier pour justement prendre la 1180…

Sauf s’il y a miracle sur le RAM d’ici là, on va se contenter d’une vulgaire 1080ti de merde à 700/800€ du coup. :sac:

Par contre en 8 Go et si l’on a bien 50 % de perfs en plus que la GTX 1080 Ti, cela pourrait être intéressant. Affaire à suivre.

Ca reste quand même fou comme annonce/leak. La 1080ti etant déjà un putain de monstre.

1 « J'aime »

1500 euros une carte graphique ???
Pour miner ou pour jouer ?

C’est le prix d’un beau pc complet …

nVidia n’a pas de concurrence… ils font ce qu’ils veulent niveau prix. :pls:

1 « J'aime »

Je partage parce que c’est mon sentiment du moment.

1 « J'aime »

Pour jouer, c’est fini le minage via les cartes graphiques ^^
Oui, c’est un tarif absolument normal et raisonnable :goodbeat: :obama2:

1 « J'aime »

Niveau SSD les tarifs descendent super vite mine de rien. On est à 50 boules pour 240/250Go maintenant.
C’est très propre.

1 « J'aime »