Informatique : actualités et discussions

1 « J'aime »

Rumeurs du moment ;

  • GeForce GTX 1180 : 30 Aout
  • GeForce GTX 1170/1180+ : 30 Septembre
  • GeForce GTX 1160 : 30 Octobre
1 « J'aime »

C’est… c’est magnifique. :ztfamaz:

1 « J'aime »

Ce serait plutôt septembre pour le i9-9900K de Intel.
Et AMD en profiterait pour lui balancer un R7-2800X.

Bref, des rumeurs, toujours des rumeurs ^^

1 « J'aime »

Et l’annonce de la GTX 1180 semble se confirmer pour le 20 aout.

1 « J'aime »

J’adore le ton des articles xD

1 « J'aime »

Question tarifs, Intel peut se faire des cheveux blancs. Avec 200$ de moins pour le 2990WX face au 7980XE, pour 14 coeurs et 28 threads de plus, il n’y a pas photo sur le rapport perf/prix sans le moindre doute alors que les tests arriveront bientôt. Et ce n’est pas le sample 28 coeurs d’Intel à 5000$ qui va relever les choses, un géant est acculé, on verra sa réponse. Autre détail, le 2920X à 12 coeurs a un MSRP 150$ moindre que le 1920X qu’il remplace, belle manœuvre pour attirer de plus en plus de clients !

Attention @Tyler, une petite image d’avertissement, on n’est jamais trop prudent :

:sac:

2 « J'aime »

L’image :hoho:

2 « J'aime »

Ca sent le monstre quand même. :hoho:


Pour l’instant, tarif UK (les moins cher hein, pas les MSI/EVGA/FE) ;

  • 797.88€ pour la RTX 2080
  • 1,170.03€ pour la RTX 2080 ti

Ben voyons. :hoho:

AHAHAHAHAHA 830€ minimum putain.


1 « J'aime »

Hardware liste les 2080ti à 1099. Ca donne de l’espoir pour une 2080 à -800€. :sac:

Je vais te faire une putain de gymnastique cérébrale pour tenter de justifier un GPU à 1100€ dans ma config d’ici décembre.

:harvey2:

Ces tarifs :hoho:

:pls:

C’est bien, ça va nous faire du “milieu de gamme”, la RTX 2060 à 500€ à peine.

:kbell:

Ils ont l’air super confiants sur les perfs de la 2080 ti par contre. (Surtout le nouveau RAY TRACING en temps réel, 6X plus rapide que la génération précedente (la 1050 ou la 1080ti ? :sac:)

Ça annonce du 8k @ 60fps quand même. :hoho:

Du calme :hoho:

Le 8k, c’est 4 fois + de pixels que le 4k :obama2:

Ca vient pas de moi, mais d’nVidia. :hoho: (Je crois qu’ils avaient +/- dit que la 2080 ti avait 2x plus de puissance que la 1080 ti dans toutes les situations, ça me semble impossible un bond si rapide…)

Le ray-tracing, ça a l’air ouf quand même… niveau perf c’est gourmand j’imagine.

Ah bah évidemment qu’ils vont glorifier leur bébé ^^ Surtout pour justifier les tarifs :obama2:

Sinon, oui, le Ray-Tracing, ça bouffe des ressources à mort, mais à en lire certains membres sur hfr ça sera pas avant fin 2019 au mieux dans les jeux. Un peu “inutile” donc à l’heure actuelle de disposer d’une telle carte. C’est une période de transition avant les 7nm. Oui, une carte de transition à 900-1100€, ça picote légèrement xD

Ca baisse rapidement.

Oublie pas que les prix américains sont sans taxes ^^