Informatique : actualités et discussions

Oui je sais bien, mais quand même. La 2070 va sortir à 599€ chez nous en gros. :sac:
D’ailleurs, nVidia stop le SLI à partir des xx70 visiblement.

1 « J'aime »

7 mois de régime pâtes au jambon, easy.

:pls:

Ah, l’annonce a été faite encore une fois.

88%, ca ne parle plus de 100%, plus on se rapproche des benchmarks, plus ca baisse. :eey:

1 « J'aime »

Ah non c’est un calcul d’un mec par rapport aux puissances annoncées de Pascal vs RTX. :hoho:

Ceux qui ont acheté une 1080Ti ces 2-3 derniers mois, leur anus doit bien se serrer là xD

En tout cas c’est cohérent par rapport aux différences entre les dernières générations de GeForce.
Une x70 nouvelle correspondait à une x80 Ti ancienne. D’après hfr du moins.

1 « J'aime »

La rumeur annonce des 1080ti à 350/400€ d’ici la sortie. Pour vider le reste du stock ASAP avec la chute totale de la demande pour les crypto. :hoho:

(je n’y crois pas une seconde hein, j’en avais parlé, nVidia en a rien à foutre)

J’ai du mal à y croire à ça perso. Les GeForce 900 n’avaient pas franchement baissé en tarif à la sortie des 1000, si ? :huum:

Aucun souvenir. :pls:

https://i.imgur.com/n0qEwoi.png

:hoho:

2000€ pour un GPU.

1 « J'aime »

Pour ce prix là, on peut lâcher une config de malade avec une 1080, full SSD, Ryzen 7 2700X etc, en ajoutant un HTC VIVE par dessus.

Ça n’a aucun sens putain…

1 « J'aime »

Des tarifs pareils, ça annonce surtout une belle explosion des ventes des futures PS5 et XboxTwo en 2019-2020. Je vois mal les gamers se contenter de perfs “moyennes” en 4k pour 1200-1500€ le boîtier PC avec une “simple” RTX 1060. Pas sûr que ce soit un bon calcul pour nVidia là, surtout si AMD garde encore le marché des puces graphiques pour consoles.

1 « J'aime »

En fait non, le VIVE est encore à 600 boules putain. :hoho: Avec un Oculus ca passe par contre. :sac:

Apparemment, le ray-tracing est bien gourmand. La 2080ti avec RayTracing dans le nouveau Tomb Raider, c’est entre 30 et 60fps à 1080p. :hoho:

+1200€ pour ne pas avoir un 60fps constant en ultra sur une résolution classique. Tout va bien.

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Apparemment les 1070ti sont en train de tomber à 399$ aux USA.

1 « J'aime »

Avec l’IFA 2018 on voit pas mal de nouveaux produits débarquer. :laporte:

Avec ce tag sur leur site on peut faire le tour des nouveautés :

1 « J'aime »

J’ai pas dormi, pas tout bien pigé, mais apparemment c’est super si ça peut éviter de raquer pour le G-Sync :hallelujah: