Informatique : actualités et discussions

Mon navigateur Android depuis 1 an.

1 « J'aime »

J’utilise qwant et c’est lui qui m’a emmene sur cette adresse.
Alors qu’en penses tu ?

Perso, j’aime bien. Il est sur une base chromium il me semble. Après les paramètres sont bien je trouve. Vu que tu peux les activer/désactiver ma site. Donc je dirais que c’est une sorte de chrome avec des fonctions supplémentaires en lien avec le privé.

Après étant sur téléphone et non pc, je n’ai pas d’extension. Donc je ne sais pas s’il y en a des compatibles sur brave. Après, il y a aussi la synchronisation des favoris si tu utilises plusieurs support. N’utilisant pas cette fonctionnalité, ça ne me dérange pas.

Je ne sais pas si @Tyler connaît.

1 « J'aime »

Bon installé sur PC, plutôt sympa d’utilisation, je trouve pas la fonction Français, si bien que tous es mots sont soulignés en rouge.

C’est pas de l’actu, mais bon. Vu sur HFR, musée de l’informatique à Cambridge : http://www.computinghistory.org.uk/

  • Une partie consacree a l’evolution de l’ordi.
  • Une partie consacree a l’evolution des consoles.
  • Une salle de cours, pour programmer en basic sur des BBC.
  • Des soirees retrogaming, avec bar ambulant.

Et le concept est simple: tout se qui est allumé, tu as le droit d’utiliser.

:ztfamaz:

2 « J'aime »

Faut que je devienne archiviste ou conservateur de musée là bas. :smiley:

1 « J'aime »

:elmo:

En même temps, le bouton “je refuse” était présent combien de fois ?

2 « J'aime »

majorité 94,69% des #internautes

son #consentement

utilisation des #cookies

image

5 « J'aime »

Je l’ai vu l’autre fois sur un site j’ai halluciné :hoho:

Le 14 janvier 2020, Windows 7 s’arrêtera, plus de mises à jour de sécurité ou de support.

Comme si y’avais assez de projets d’obsolescence dans ma boite :no:

Pour les entreprises, ils pourront casquer tous les ans et ça pourra allez jusqu’en 2023.

1 « J'aime »

Nice le site sera fermé avant :smart:

1 « J'aime »

MS bosserait sur un W10 Lite, plus léger en espace disque et mémoire. Spécialement destiné aux notebooks et autres PC portables légers

1 « J'aime »