Informatique : astuces, entraide

Je teste la MAJ

Les jeux origin resteront liés à ton compte, et je ne pense pas qu’ils seront désinstallés si tu réinstalles Origin. Très peu de risque de perdre quoi que ce soit

1 « J'aime »

Ah je peux tester pour toi en fait. Une seconde.

Ah je suis con, j’ai désinstallé le jeu la semaine dernière. :hoho:

2 « J'aime »

Pendant que vous répondiez j’ai réessayé en virant Ccleaner qui tournait en fond, ça a marché.

:ztfsaispas:

Merci les gars !

1 « J'aime »

@Malko

:cringe:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

L’ascenseur émotionnel :obama2:

Sans déconner je me sers de Paint tous les jours au taf :hoho:

Salut les gars, vous auriez un bon plan pour un Windows 10 ? Clé ou CD ça m’est égal.

Les gars j’ai un souci/ Le PC de ma mère s’allume mais Windows ne se met plus en route, ça plante.

Ça m’affiche ce 1er message d’erreur, en fouillant, je clique sur "sauvegarder les changements et sortir)

Sans titre

Ensuite ça semble m’afficher la source du problème, quelqu’un a déjà eu ce type de problème ?

1

J’ai trouvé ça rapidement :
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1286929-probleme-depuis-que-j-ai-installe-windows-10/

Merci pour le lien, j’ai fait ce qui est marqué mais toujours rien. Je crois que je suis bon pour aller chez un réparateur. :jlm3:

Une pièce sur le disque dur système qui a cramé :fry:

Oui, c’est ce que je pense. Je suis en train de suivre ce tuto mais je n’arrive même pas à avoir la 1ère étape alors que j’ai le CD.

Là c’est p’têt la carte-mère ou l’alim’ qui rend l’âme :/

Finalement c’est bien le disque dur qui est mort, ça a été changé et il remarche nickel. :lesquen1:

1 « J'aime »

:eey: hehe

1 « J'aime »

Bonjour les amis,

Une tablette à conseiller pour prendre des cours ? Du coup avec un truc Word ou équivalent, le moins cher possible svp ? Avec une bonne autonomie également !

Toda !

250€
Android 5.0 alors qu’on est à la version 7, le modèle est p’têt dépassé :huum:
Une tablette tactile pour prendre des cours, pas sûr que ça soit des plus pratiques :huum:

Y’a pas moins cher ?

Pourquoi c’est pas pratique ? Tu as quoi à proposer à part des ordis ?