Informatique : astuces, entraide

Vivaldi en version 1.0 !

EDIT: @Tyler c’est toi qui l’utilise ? Ou utilisait ?

1 « J'aime »

En parlant de navigateur internet, des nouvelles concernant Edge et les extensions ?

Parait que 3 ext sont disponibles pour les Insiders. Pour les autres je crois que c’est juin ou juillet.

Je l’utilisais en appoint de firefox surtout, mais dans la version Alpha à l’époque (je crois).
Je vais clairement jeter un coup d’œil pour voir où ils en sont.

J’attends ton retour. J’avais testé l’alpha aussi, je trouvais cela assez agréable. Après j’ai pas essayé depuis.

Un message a été intégré dans un sujet existant : Le topic qui Excel

3 « J'aime »

J’ai pensé que tu avais + de chances d’obtenir une réponse ainsi :calm:

Wuwuwuwuuuuuut ? :eek:

Intéressant, je sais suivre cela , merci du partage.

Mon ordi qui installe windows 8.1 aau out 47867566479 tentative

Yop all !

Je taff sur un truc avec mon groupe de projet à l’école, nous avons quasiment fini, je dois simplement finaliser le truc.
Le truc, c’est que comme un gros prolo, j’ai pas Word mais Libreoffice, du coup, quand j’exporte en PDF, le rendu est dégueulasse…

Voilà pour exemple, normalement, c’est un diagramme simple en forme de croix avec des items un peu partout mais là, c’est dégueulasse.
Une idée pour que je puisse corriger ça ?

Tu peux pas sélectionner tous ces éléments puis les copier/coller comme une image. Ainsi lors de la création du pdf, ce sera juste une image entre du texte.

Au pire, fais un screen de ton schéma et incorpore le en image sur ton fichier.

Cela fait plusieurs fois que je vois dans des vidéos ou articles un genre de slideshow s’ouvrir sur Google Images.
Cela remplace le fait d’ouvrir une nouvelle fenêtre quand tu cliques sur une image.

J’ai trouvé un article qui illustre ce que je viens d’expliquer :


Quelqu’un pourrait me dire si c’est juste une option à activer ou une extension ?

Au passage, c’est “Good reputation” et non pas “Well reputation”.

Et je mettrais plus “Quality level of service” et Average level of service" à la place de “Good service” / “Moderate service”

Et au lieu de “in relation to” je mettrais “in accordance with”

Merci les gars, j’ai refait les diagrammes qui foiraient pour les faire en imprim ecran. C’est tout con, mais j’y avais même pas pensé. ^^

Et c’est noté aussi pour vos corrections pertinentes, merci !

4 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Informatique : Hardware - demandez conseil pour votre config’ !