Informatique : astuces, entraide

Bordel j’avais pas lu le lien de l’électricité statique, c’est de la belle zut en fait :hoho:

Bref, touche un truc métallique avant et ne te frotte pas sur des machins conducteurs comme de la laine ou un tapis.

EDIT : j’ai mis un autre lien ;)

1 « J'aime »

Surtout bien penser pour tes ventilateurs a mettre un truc entre les pales pour les bloquer . Car si tu les fait tourner a l’envers ou a une vitesse excessives , tu peux les endommager .

3 « J'aime »

Nettoyage fait, j’ai bien fait gaffe aux ventilateurs ! C’était plutôt propre en fait, y’a que celui de l’alim qui avait mangé.

2 « J'aime »

S’il y a une grille d’aération sans filtre à poussière, p’têt rajouter un filtre magnétique : https://www.ldlc.com/navigation-p1e48t3o0a1/filtre+a+poussiere/

1 « J'aime »

Et ça se met directement sur la grille d’aération côté intérieur ?

Côté extérieur plutôt afin de vraiment bloquer la poussière entrante.

1 « J'aime »

Merci monsieur Toto, j’vais me commander ça !

2 « J'aime »

Attends attends attends y’en a sur amazon : https://www.amazon.fr/gp/search/ref=sr_il_ti_computers?fst=as%3Aoff&rh=n%3A340858031%2Ck%3Afiltre+à+poussière+magnétique&keywords=filtre+à+poussière+magnétique&ie=UTF8&qid=1511621715&lo=computers

Faut bien financer les Bahamas pour nos admins :aulas:

3 « J'aime »

Moi j’utilise un compresseur a air. Ultra efficace. :valide:

2 « J'aime »

T’en as un à conseiller ?

1 « J'aime »

Il n’y a pas quelqu’un du forum qui l’avait déjà fait avec un compresseur à air et qui avait posté des photos avant/après ?

On aurait dit une tour toute neuve à la fin.

Aucun souvenir de ça :huum:

Oui mais toi t’es vieux ta mémoire te joue des tours je préfèrerais la réponse de quelqu’un en pleine possession de ses moyens. :calm:

:sac:

4 « J'aime »

J’utilise celui de mon beau-frère.

Mais c’est dans ce style là.

2 « J'aime »

Ah oui tout de même.

Ça fait un peu trop cher pour un truc qui va servir 2 fois l’an :obama2:

Ça irait un truc comme ça :

?

1 « J'aime »

AH PUTAIN ! C’est pour ça que je ne peux pas blairer Bitfenix également @Thomas. Je me souviens que je me suis coupé un doigt VIOLENT avec une de ces saloperies de pales. :hoho:

3 « J'aime »

Je me pose également la question. Surtout que j’ai deux vélo etc. Encore un truc « Oui je vais en acheter un » que je traine depuis au moins 2 ans. :hoho:

1 « J'aime »

C’était moi le compresseur. :clooney2:

3 « J'aime »

J’ai mon télex facebook qui s’est fait la malle,quelqu’un sait comment le retrouver? :mott:

Salut les gars, j’aimerais savoir comment il est possible que j’affiche mon écran de PC sur ma TV qui possède Miracast.
Les deux sont connectés sur le même réseau.

:huum: