Informatique : astuces, entraide

Bon je vais tester tout ça.

Concernant internet j’ai pas changé de config et de FAI depuis environ 5 ans donc je doute que ça soit ça.

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas, merci pour l’info je me mets ça de côté pour ma prochaine réinstall clean de Windows ^^

Adw et Mbam n’ont rien trouvé à part quelque clés registre suspicieuses (dont acestream :sac:). Malgré avoir fixé tout ça le problème continue.

P’têt contacter le FAI alors si ça ne le fait que sur certains sites, et toujours les mêmes :huum:

Bon, j’ai peut-être trouvé une solution. Sur tout mes browsers j’ai activé l’option de supprimer les cookies quand je quitte le programme.

Je viens de tester sur Chrome et Opera en remettant l’option par défaut (donc ne plus supprimer les cookies quand je quitte) et là miracle, ça marche sans problème, je n’ai plus de demande de recaptcha quand je relance les navigateurs.

1 « J'aime »

Ah bah tant mieux ^^

J’avais trouvé ça sinon :

:huum:

@Thomas Je viens de tester pour l’ip et ça me détecte rien.

Je confirme pour les cookies, après avoir passé un coup de CCleaner, les demandes sont revenues.

C’est quand même assez étrange, j’ai toujours mis l’option pour les supprimer depuis des années et j’avais jamais eu ce problème.

Débranche ta box de la prise électrique, attends une minute et rebranche. Ou réinitialise-la si tu as un bouton de ràz.
Sinon tu contactes ton FAI demain. Comme le soupçonne @Tyler ça doit venir des protections DDOS des sites. Peut-être qu’un VPN a utilisé ton adresse ip actuelle pour faire des trucs louches ^^

Je suis largué sur wordpress, y a pas moyen de supprimer carrément l’ancien thème depuis l’interface pour forcer le changement, et le remettre ensuite ?

2 « J'aime »

Du coup j’ai essayé ça mais ça ne fonctionne pas non plus. Il reste toujours sur le thème supprimé.

Ca pourrait pas être le cache de wordpress (et non le navigateur) ?

2 « J'aime »

:hallelujah:

Le truc avec les cookies a duré un temps mais le problème est revenu, j’ai redémarré le routeur et plus aucun problème même avec la suppression des cookies activée. L’IP que j’avais devait être blacklistée quelque part.

1 « J'aime »

Dites moi, je cherche des outils de gestion marketing :

  • Récupération adresses mails
  • Envoi en masse de sms (x 1500 en une fois)
    En connaissez-vous ?

Tu veux faire du spam ? :fishy:

:sac:

Pas spécialement :joy:

c’est pourtant la description du spam téléphonique :troll:

1 « J'aime »

Bonjour !

J’ai une question concernant un point qui me fait chier au boulot.
Depuis 2 mois, nous utilisons un boitier DisplayLink 4k sur lequel sont branchés 2 écrans. Ce boitier est donc relié à mon ordinateur portable via un port USB.

Le problème que je rencontre concerne les navigateur web (chrome et IE). Si je mets la page sur l’un des 2 écrans principaux, je peux cliquer, mais l’affichage ne se rafraichit pas. Je dois donc glisser la fenetre sur l’écran de mon ordinateur portable pour voir la modification. De ce fait, je ne peux utiliser mes navigateurs que sur le “petit écran”. Je ne comprends pas d’où vient le problème.

Si vous avez des idées, je suis preneur.

D’après Guigui il faudrait que tu formates :sac:

4 « J'aime »

C’est l’ordinateur du boulot. J’ai pas les droits…

Je rigole j’en sais rien :sac:

2 « J'aime »