Informatique : astuces, entraide

Tu m’étonnes qu’il ne l’ait pas donnée dès le début. :hillary2:

4 « J'aime »

100€, et encore.
Le processeur a 4 générations de retard, la RAM une mais elle peut encore bien dépanner si elle n’est pas soudée, la carte graphique est moins puissante que les puces graphiques intégrées actuelles. Le châssis avec l’écran peut éventuellement intéresser.
:chirac:

Je viens de faire tomber mon second écran. La dalle est morte.

3 « J'aime »

Et pour illustrer cela tu mets un gif d’un enfant noir.

Intéressant :zemmour:

:sac:

Yop les gars, j’ai un petit soucis sur une boite hotmail. J’arrive à envoyer des mails mais je n’en reçois aucun, j’ai testé directement via l’interface outlook.live.com, via thunderbird et enfin via le logiciel Mail sur iMac.

Vous auriez une solution ?

Au pire si je créé un nouveau compte hotmail, est-ce que je peux l’associer à mon ancien compte ?

Je testerai ça sur un Hotmail qui traine, ça dure depuis quelques jours ?

1 « J'aime »

une voir deux semaines.

Pour le coup j’ai une autre adresse hotmail qui fonctionne parfaitement elle.

Peut-être un petit conflit à cause de Thunderbird, regarde ça si ça peut aider : https://support.office.com/fr-fr/article/Corriger-les-problèmes-de-synchronisation-de-messagerie-Outlook-com-d39e3341-8d79-4bf1-b3c7-ded602233642?appver=OWC150

Totalement oublié de repasser par ici. En fait la boite mail a été piraté et les mails étaient redirigés vers une autre adresse mail, au final il suffisait juste d’aller changer ce réglage et tout est redevenu à la normale.

Merci @Steven pour l’aide. :sac:

2 « J'aime »

Grâce à moi tout ça :jlm2:

2 « J'aime »

Vous connaissez une extension ou site pour se désabonner de newsletter ?
Unroll.me partage vos données.
Et Cleanfox est trop puissant : supprime tous les mails en lien avec les newsletters.

Hier soir mon chargeur de PC m’a lâché (un liquide est sorti du fil, il est HS), sauf que mon ordi date d’environ 6 ans du coup j’ai fais le tour des sites et je trouve que des site vendeur un peu merguez du genre “PortableChargeur.fr” ou “AdaptateurPc.com”. En regardant les avis sur internet ça a l’air pas très fiable tout ça. Est-ce que vous auriez des idées d’où je peux trouver ça svp ? (j’ai vu que ça tourne entre 20 et 30€)

Voici le lien de mon pc :

Putain. :eek:

Si tu as un magasin d’informatique pas trop loin, ils peuvent te renseigner.

Je connais quelques personnes qui ont simplement changé de batterie/chargeur/adaptateur secteur pour un truc généraliste et ça fonctionne. Mais jouer avec un wattage différent en informatique, c’est jamais trop bon. Donc faire bien attention que le chargeur ‹ universel › ait suffisamment de peps. (Et que l’embout soit le même :hoho:)

1 « J'aime »

Ouais j’avais jamais vu ça. ^^

Ah ouais donc je vais éviter les autres sites et regarder sur celui que tu m’a filé. J’ai pris en photo le chargeur (j’ai essayé de trouver via des sites de Code Barre la référence mais ça n’a pas marché) :

Texte visible

Je vois souvent « 19V 3.16A 60W » en annonce, tu crois que c’est bon pour le miens au vu de mon chargeur actuel ?

YOLO :sac:

2 « J'aime »

Franchement, j’en ai aucune idée. :hoho:
Je vais rechercher un peu le sujet.

En cherchant un peu j’ai l’impression que le miens se rapproche plus de ça : lien .

Mais je t’avoue que je suis aussi pas mal largué avec tous ces chiffres. :hoho:

C’est le bon oui. Modèle CPA09-004A.

1 « J'aime »

Nickel merci ! ;)

J’ai une question concernant le temps de téléchargement sur steam. J’installe PUGB avec en moyenne 1.3M/S, pour un jeu de 30GO ça risque de prendre un moment.

La technique de changer de pays pour augmenter la vitesse de téléchargement marche t-elle vraiment ? C’est pas “dangereux” pour le compte ?