Informatique : astuces, entraide

Non c’est super rare de trouver autre chose que l’ISO. ISO est tellement bien utilisé maintenant, ca s’ouvre en natif dans l’explorateur.

1 « J'aime »

d’ailleurs l’autrefois j’ai cherché pendant un quart d’heure comment brancher une tablette Android sur Windows. Quel logiciel il fallait utiliser. Je ne trouvais que le logiciel pour Mac. C’est normal, il n’y a pas besoin de logiciel sur Windows.

6 « J'aime »

:hoho:

2 « J'aime »

Alors Windows c’est pas si mal finalement :zemmour: ?

Mac OS reste bien mieux mais bon on finit par s’y faire :sac:

Vous utilisez quoi comme bloqueur de pubs pour twitch ?

Amazon Prime ^^

4 « J'aime »

Bah j’ai Amazon prime et pourtant j’me tape toutes les pubs.

j’ai le prime, privacy badger et ublock origin en plugin firefox.

j’ai Ublock Origin aussi , cela doit jouer alors !

J’ai déjà ça aussi, tout comme privacy badger, ça marche pas non plus.

Salut les gars, j’ai un petit souci.

Une collègue a son pc portable en rade, il ne s’allume plus (juste la diode qui se met en marche, mais l’écran reste noir et le ventilo ne tourne pas).
Du coup je me dis que c’est peut être un problème d’alim, j’ouvre pour retirer la batterie et là je vois ça :

Elle est où la batterie ? :sac:

Petit nom et marque du laptop ?

C’est un Asus E402S-WX030T

C’est tout ça.

image

1 « J'aime »

D’accord ! Merci @Tyler !

Ça a fonctionné, rien que le fait de vider la batterie totalement et de relancer.

J’aurais besoin de l’aide de quelqu’un de calé

Mon pc (Windows 10) redémarre en boucle avec le bsod « critical process died »

J’ai tenté la restauration système mais il ne reconnaît plus aucun de mes points de restauration, pas plus de chance avec la réinitialisation.

J’ai tente le démarrage en mode sans échec également, mais pas plus de chance.

J’ai tenté de réparer le registre via l’invite de commande mais le dossier backup était vide. J’ai juste pu constater que dans l’invite de commande mes dossiers système étaient dans D et non dans C comme ils apparaissent habituellement dans l’explorateur mais je ne sais pas si ça joue un rôle.

La je continue mes recherches, mais je tombe de plus en plus sur des choses qui sont aussi accessibles que du chinois pour moi, du coup ça m’aiderait beaucoup si quelqu’un de calé serait en mesure de me proposer une solution.

Ça c’est étrange. :huum:
Ca joue un role oui, Windows tente de booter sur C: en général, si tout est d’un coup sur D:…

Tu peux booter en Safe Mode with Command Prompt par hasard ? Si oui, je dois fouiller un peu le net pour une tentative.

Même en mode sans échec ça coince.

J’ai essayé d’inverser les lettres avec diskpart pour voir si c’était si con que ça mais pas de résultat non plus

1 « J'aime »