Informatique : astuces, entraide

:titi2:

8 lignes contre 2 et t’arrives à perdre @Jay. T’es nul.

:sac:

3 « J'aime »
3 « J'aime »

Tu peux tenter de supprimer Daemon ?

Yep, je reboot, en attendant, tu peux me dire si les deux dernières lignes là sont “normales” ?
Sachant que je savais même pas que j’avais LoL HAHA.

JE T’AIME D’AMOUR TOTO.

1 « J'aime »

:hoho:

Le machin « pcalua », c’est un truc de Microsoft en cas de souci de compatibilité avec les log anciens. Par contre le fait qu’il soit sur le lecteur « F », un lecteur dvd/br j’imagine, peut effectivement causer ton souci de %utilisation processeur si ce lecteur F est en fait le lecteur virtuel de Daemon.

Pas sûr que j’ai été clair xD

EDIT : si t’as besoin d’un lecteur virtuel, je te conseille celui-ci : Télécharger Virtual CloneDrive gratuit pour PC - CCM
Il est + simple et cause bien moins de soucis que Daemon ou Alcohol ;)

1 « J'aime »

Du coup, j’ai désactiver ces mauvaises entrées, j’ai desinstall Daemon mon vier et tout va bien.

Non, c’était mieux, mais maintenant c’est le numéro 20 qui me bouffe le proc’ :sac:

J’ai désactiver la protection en continue de Windows Defender, ça a l’air de revenir à la normale…

Il est indispensable le Win Defender là ? Je vais pas sur des sites chelous, et je DL très, très peu depuis quelques temps (je dirais depuis début 2017).

C’est quand même utile d’avoir une protection, tu peux tenter Avast pour voir si c’est plus léger.

Windows Defender ne cause pas ce genre de soucis en principe :huum:

C’est bien un PC portable ?

Sauvegarde ce que tu peux et fais une restauration état usine :no:

J’vais perdre toute mes musiques c’est relou.

Même en sauvegardant sur clé usb ou disque externe ?

ça sent le mineur de Bitcoin bien planqué :fry:

1 « J'aime »

Qbittorent est le must, pour moi.

1 « J'aime »

c’est celui que j’utilise aucun soucis très lèger et discret :norris:

Je désinstall cette merde. Merci les copains.

Je doute que ça suffise :huum:

https://korben.info/utorrent-malware.html