Informatique : astuces, entraide

16:10 :bave:

Ça fait quand même léger effectivement. Mais de 7 à 10 je sais pas s’il y a beaucoup de diff sur ce genre d’environnement. Normalement W10 gère mieux la ram et la puissance, mais sur un machine comme celle-ci…

Pour revenir au sujet de base ;

Aucune idée de la validité par contre.

Merci, cependant, je ne peux qu’installer le 32 bits. Vu la RAM, que 2 Go. Ca sera plus léger.

Justement, qd je parle de msconfig, je parle du gestionnaire des tâches (il m’y redirige) :sac:

Avec CCleaner tu peux aussi choisir les applis à lancer au démarrage sinon

Putain j’ai lu CCleaner et j’ai arrêté de lire. :hoho: My bad.

1 « J'aime »

En fait personne ne lit 20100. :calm:

1 « J'aime »

Il a posté ?

Ouais j’ai pas lu jusqu’au bout non plus :hoho:

Désinstalle et réinstalle Steam sinon :thinking:

Si je désinstalle Steam, ça désinstalle les jeux ?

Sinon, c’est pas trop grave quoi mais bon :no:

@20100
With Steam open, click the Steam menu, and choose Settings.
Click on the Interface tab, and uncheck the box that says:

“Run Steam when my computer starts.”

Sérieux les gars :hoho:

Il pourrait y avoir un soucis avec le fait de l’ouvrir en tant qu’admin ?

Càd?

Tain je croyais que t’allais venir avec une solution, et je vois ça. Déception :no: Ce serait qu’on de devoir changer de navigateur encore une fois à cause d’une connerie comme ça :hoho:

:ztfeyes:

Correcteur de merde :no:

Bon. :no:

Quelqu’un a déjà eu un soucis avec la MaJ d’Origin ? J’ai essayé plusieurs fois aujourd’hui et je tombe à chaque fois sur une erreur 9:0. Je suis aller voir sur le site d’EA, j’ai fait ce qu’ils expliquent mais le soucis persiste malgré tout.

J’ai passé un coup de CCleaner et de Malware mais rien y fait.
:ztfwhy:

On est d’accord que si je supprime Origin ça vire forcément mes jeux qui y sont affiliés ?

Fais une copie de ton/tes dossier(s) de jeu(x).

Je teste la MAJ

Les jeux origin resteront liés à ton compte, et je ne pense pas qu’ils seront désinstallés si tu réinstalles Origin. Très peu de risque de perdre quoi que ce soit

1 « J'aime »