Informatique : demandez conseil pour votre config'

C’était très cher pour ce que c’est il y a quelques années et ils forcent l’utilisation de McAfee. :hoho:
Mais visiblement ca a changé pour le prix et la qualité. →

2 359,37 € pour

  • i7-8750H
  • Écran IPS FHD (1920x1080) 15,6" 60Hz avec technologie NVIDIA G-SYNC
  • GTX 1070 OC 8Go
  • 16 Go, DDR4, 2 666 MHz
  • SSD M.2 512 Go
  • 1 an de Premium Support avec intervention sur site
  • Windows 10

C’est très propre. Et il a une super note sur Notebookcheck (c’est la version 1080 qui est testée). Tu peux gagner 99€ en virant NVIDIA G-SYNC.

Et surtout :

:sac:

J’étais tombé sur celui-ci aussi un peu moins hype

1741,63€

Pourquoi est-ce que mon model à 600 balles de plus ? :hoho:
C’est quasiment le même. XD

Tu as appliqué les 15 % ?

4 « J'aime »

Après pour 2900 € autant se mettre bien…

1 « J'aime »

Un homme selon mon cœur. :mott:

Sérieusement, je ne comprends tellement rien à leur site. Je retourne dessus impossible de retrouver ce modèle.

Euh… Si le GPU est minable, il aura beau avoir un i9 l’affichage va peiner.
Bon, certes, pour les jeux que Mattéo aime, ça devrait passer. M’enfin c’est avant tout le GPU qui est important pour les graphismes.
Et il est de toute façon très rare de trouver un portable avec un excellent CPU accompagné d’un GPU souffreteux, sauf ultraportable ou bureautique extrême ^^


Sinon, @Matthe : à +2500€, il va être difficile d’être déçu par la puissance de la machine xD
Regarde du côté de la gamme ROG de chez Asus, mais je ne sais pas pour la double prise Jack :huum:

Déformation professionnelle encore.

Je vous rappelle qu’à ce prix là on est dans l’entrée de gamme chez Apple. :sac:

1 « J'aime »

Absoluement, c’est pour ça que je parle de high et de moyen pour les gros jeux. :calm:

Oui c’est pour ça que la 1050ti sur le XPS15, bha je la sens moyen perso. :hoho:

1 « J'aime »

Au pire tu prends le Alienware et tu fais un hackintosh :pasrire:

Il est pas trop mal le 1050Ti, ça va.
Ok il faudra baisser les options graphiques, enlever un peu d’AA et autres bidules, mais il jouera pas à des cubes façon Minecraft :sac:

1 « J'aime »

Oui mais sur une configuration à +2500€, ça pique un peu non ? :sac:

:donj:

C’est possible? :sac:

Ah j’avais pas vu xD
C’est un peu dommage c’est vrai ^^

Il y a ça qui est pas mal :

Mais i7 de 7è génération. À voir si Asus va proposer la même gamme pour la 8è génération avant Noël.

Sinon, Mattéo peut prendre de l’excellent et ajouter ensuite le SSD de 1 To, il n’y a pas tant de modèles de portables avec cette capacité :obama2:

1 « J'aime »

Attendez… vous êtes entrain de me dire que en plus on peut changer le matériel ?

5 « J'aime »

:hoho:

Eh oui. Certains éléments du moins. Disques durs et RAM principalement.

1 « J'aime »

Dernièrement ils ont même soudé le disque dur Apple.

Et la ram ça fait quelques années.

:eek:

Cette saloperie ultime putain.

5 « J'aime »