Informatique : demandez conseil pour votre config' !

hardware

Après je garde ça de côté du coup surtout au vu de la réduc ça m’empêchera pas de l’avoir.

La réduc n’était valable que pour aujourd’hui :confused:

Une chatte de cocu, en plus ce G3 je voulais déjà le prendre quand il était à 649€ (1TO + 128SSD) donc ça tombe bien. J’espère qu’ils vont pas annuler la commande on sait jamais. :hoho:

Du coup merci pour tes bons conseils, je vais attendre d’installer W10 et on verra pour la question du DD. A force de vous lire j’ai cru comprendre que Seagate était une bonne marque DD Interne non ?

Bah au pire je l’acheterai petit à petit :smiley:
La promo de 100€ est jouable et sinon j’pense que pour le tarif j’aurai tjr mieux que ce que j’ai :smiley:

Si.

3 marques se détachent : Western Digital, Seagate et Toshiba :wink:

25€94 avec les frais de port. :fuuu:

Je suis à deux doigts de prendre le Fractal Design Celsius S24 et d’OC le 2600 comme un sale porc. :obama2:

Recevoir le CPU en solo aujourd’hui et le reste de la config demain. :hapuppy:
La poste putain… :pls:

Je reçois mon shadow ce soir ( cette nuit ) voyons voir ce que ça donne.

J’aimerais me faire un NAS.

Aujourd’hui je mets mes films sur mon DD portable de mon PC que je branche sur ma télé et c’est gavant.

Trois questions :

• comment ça fonctionne un NAS : ethernet, wifi, usb ?
  • c’est dur à installer ?
  • ça coute combien, et je devrais acheter quoi ?

D’avance merci :macron6:

Donc concrètement tu sais pas ce qu’est un NAS c’est ça ? :sac:

Je sais que c’est une interface disque dur que tu peux relier à la tv (j’avais vu ça chez quelqu’un une fois).

Maintenant le comment ca fonctionne, ce qu’il faut faire, quoi acheter/quoi éviter, je sais pas du tout.

Mais si personne sait, j’irai me renseigner par moi même :sac:

Oui.
Pas toujours, techniquement, mais oui. (Tu y as accès “via ton routeur” ou depuis n’importe où dans 99% des cas)
Oui.

Non.

Synology et QNap. Pas besoin de regarder les autres marques.

À poil sans DD, faut compter au moins 150/170 boules.

https://shop.hardware.fr/fiche/AR201710170017.html

Merci :berlusconi2:

Un Chromecast, ça serait pas suffisant pour @BigBillou ?

C’est quoi ?

Quelqu’un a déjà commandé un produit Green Cell? Car j’aimerai changer de batterie d’ordinateur. Elle ne tient plus que 5min.

EDIT : Je relance.

Comment je vais faire sans @Thomas sur ce topic moi maintenant ? :chirac:

Je suis en train de regarder pour les PC portable avec l’argent reçu pour Noël, il y avait celui-là que m’avait sorti Toto :

Et je viens de voir pour le même prix ce PC portable Gigabyte qui est très semblable au niveau des composants mais avec le double de RAM :

Du coup mes questions :

• Gigabyte c’est du bon matos en ordis ?
  • Pourquoi le même prix pour le double de RAM ?
  • Est-ce que vous pensez que LDLC va baisser le prix des ordis pendant les soldes ?

Merci d’avance

Sinon quelqu’un a les coordonnées de Thomas ? :no: