Informatique : logiciels utiles

Vivaldi is not « spyware. » Piwik is not a « spyware company » (unless Google, Facebook, Yahoo, TVGuide, Microsoft, Apple, NYT, Huffpo, Ancestry, WaPo, CenturyLink and McAfee are « spyware companies »

Cette crise de rire putain. :hoho:

1 « J'aime »

Bon après, Firefox qui utilise également Pwiki pour recueillir ses données je crois. (Même si Firefox offre la possibilité de refuser)

EDIT : Je demande si Firefox n’utilise pas GA même.

Au final je l’ai mis dans ma barre des tâches et je l’utilise de plus en plus, simple et pratique ce petit programme. Microsoft le met pas beaucoup en avant je trouve

1 « J'aime »

P’têt échaudé par quelques menues accusations de monopole ou autre truc de ce genre, tu sais, avec IE par exemple.

:sac:

Bon, ce WE je formate mon ordi et j’up un peu le sujet. Il se fait vieux et il y a de nouvelles alternatives à ajouter.

2 « J'aime »

Je vois que tu as tenté ton formatage il y a une semaine, j’espère que tu n’as pas eu trop de soucis sinon tu peux demander de l’aide sur ce topic.

:sac:

3 « J'aime »

J’ai totalement zappé. :hoho:

Messieurs, j’aurai besoin de vos conseils : est-ce que vous auriez idée d’un logiciel capable de retranscrire un fichier MP3 en fichier texte ?

Tu veux passer d’une conversation audio à du texte ?

Idéalement, oui.

En fait c’est pour le boulot :hoho: On est en recherche de solutions pour retranscrire des fichiers MP3 longs (plusieurs heures…) en fichier texte…

J’ai aucune idée de si çà existe donc… Voilà, je viens me renseigner chez les plus grands experts que je connais !

Ça ?

J’essaye de ce pas !

Merci !

Ah ouais mais non, ou alors j’ai pas tout bien fait.

Je précise que la demande vient d’un feignant de classe mondiale -pour une fois ce n’est pas moi- qui aimerait que la retranscription du fichier se fasse toute seule. Sans toucher au clavier :hoho:

C’est en çà que je passe que tel logiciel n’existe pas.

Regarde ici : https://www.quora.com/Which-is-best-audio-to-text-transcription-software

image

http://openhardwaremonitor.org/downloads/

Je vais tester ce programme pour voir :thinking:

1 « J'aime »

Un peu long ce week-end :sac:

Un utilitaire gratuit pour (tenter de) réparer son windows

certains ici connaissent streamlabs? je voulais faire un enregistrement mais il me dit que je peux pas enregistrer (soit j’ai pas les droits soit j’ai pas assez de place) peut importe le fichier que je choisis. Alors que sur obs tout marche bien

Ccleaner, ne faites pas la màj, le logiciel se lance systématiquement au démarrage, même après avoir décoché l’option adéquate ET supprimé l’entrée dans les paramètres de démarrage Windows.

En espérant qu’une prochaine màj règle ce souci fâcheux, sinon je me verrai contraint de chercher un autre freeware de nettoyage :no:

Il me fait chier aussi à chaque démarrage, j’ai réussi à le désactiver (depuis… CCleaner :hoho:) mais à chaque démarrage il y a le message windows pour savoir si j’accepte qu’il s’exécute. Et c’est vrai que c’est relou

Je prendrais une ancienne version au pire, je le supprime en attendant

https://filehippo.com/fr/download_ccleaner/history/

1 « J'aime »