Informatique : périphériques (écrans, souris, casques, etc)

question surement bete, quand je joue a BF 1 toutes les ecritures du menus tremblent, est ce que cela peut venir de l ecran ?

Déjà indisponible xD

@Kamy : écran, carte graphique, câble, les causes peuvent être diverses, les joies de l’informatique :berlusconi:
Ce n’est que quand tu joues à BF1 que ça arrive ?

1 « J'aime »

oui uniquement sur BF1 je l’ai apporté dans un magasin d informatique ils l ont gardé 15 jours pour me dire qu ils avaient rien trouvé …

Alors c’est lié au jeu sans doute ^^ Conflits avec les drivers, installation un peu foireuse, je sais pas :huum:

T’as essayé de désinstaller le jeu, redémarrer, passer un coup de Ccleaner (y compris et surtout la base de registre), et tout recommencer ?

Check aussi les pilotes de la carte graphique et fais un coup de Windows Update même s’ils ont certainement dû déjà le faire au magasin…

J’ai desinstalle déjà mais j ai pas fais cc cleaner je desinstalle et je clean?

Faut tenter ^^
Oublie pas de passer le nettoyeur de registre intégré à Ccleaner et de redémarrer avant de réinstaller le jeu.

Tu peux aussi tenter de réinstaller les pilotes graphiques
Voir aussi la version de DirectX : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35 ce lien te permettra de le mettre à jour

Je ne sais franchement pas si ça va résoudre le souci, pour être honnête je n’y crois pas trop, @Guigui&@Tyler, une idée ?

1 « J'aime »

Je vais tester ca demain et je te dis Thomas, merci en tout cas

1 « J'aime »

Formate. :sac:

J’ai regardé sur le net et certains ont des problèmes avec le menu j’ai pas vraiment compris si c’était le même problème que toi ou non mais sur reddit ou autre des joueurs ont des problèmes.

Regarde du coté des options du jeu style V-Sync ou l’anti-aliasing (anticrénelage).

1 « J'aime »

@Thomas

alors j’ai desinstallé, j ai tout nettoyé , j ai reinstallé toujours pareil

Mets les options graphiques du jeu au minimum :huum:

@Guigui : :hoho:

1 « J'aime »

bon j’ai désactivé le SLI dans les options cartes graphiques et miracle je n’ai plus de bug.

Mais je sais pas a quoi sert le SLI par contre c’est grave de le désactiver?

Comme quoi je disais pas de la merde fallait regarder dans les options :no: :sac:

Nan pour le SLI tu t’en fous ;)

1 « J'aime »

ouki merci Guigui heureusement que tu es la car si je compte sur @Thomas :yum:

2 « J'aime »

Le SLI est une option qui permet d’utiliser 2 cartes graphiques nVidia (de préférence du même type de puce) en même temps.
Étonnant qu’elle était activée dans ton cas.
Comment as-tu pensé à ça ? xD

1 « J'aime »

J ai regarde sur jeu vidéo.com pas mal de joueurs ont le meme problème.

Apres j ai 2 cartes graphiques identiQues mais bon je sais toujours pas à quoi elles servent

1 « J'aime »

:jose:

T’as un pc portable ?

Non non un fixe

Quel est ton modèle de carte ? :hoho:

Nvidia GTX 570

Dans ton boîtier tu n’as bien qu’une seule carte ?

Sinon la GTX570 doit commencer à fatiguer, ça fait 5 ans qu’elle est sortie, mets quelques sous de côté au cas où ^^