Je voudrai me prendre un micro pour le PC mais je m’y connais vraiment pas. C’est pour des enregistrements réguliers genre 2 par mois seulement.
Est-ce que quelqu’un aurait des conseils pour un budget de 30€ (oui ça fait pas cher xD) ? Et si on prend que le micro sans le casque la discussion sortant de l’ordi ça risque de s’entendre dans le micro non ?
Hep, j’aurai besoin de votre avis sur ces 3 écrans:
Je l’utiliserai pour mon ordi et pour ma PS4. Après est-ce trop cher pour ce que c’est ? Je cherche surtout un PC avec un temps de réponse -5ms et minimum full HD.
Au niveau de la dalle, le mieux pour ce genre de configuration reste la dalle TN.
ASUS a du 27’ à 144Mh, 3D display et HDMI etc, mais c’est de la dalle TN (un peu vieux, pas terrible niveau angles de vision par exemple et ils ont toujours un peu de mal avec couleurs en comparaison aux IPS)
MVA, il a quelques risque selon les modèles.
C’est très très bon pour de la retouche photo et création d’images, mais pour ce qui est de la vidéo etc, ça a tendance à faire pas mal d’artefact et autres joyeusetés quand il y a du mouvement. (En tous les cas, c’était le cas il y a quelques temps)