Informatique : périphériques (écrans, souris, casques, etc)

C’est un peu notre mantra ici. :sac:

« ALors, oui on a dépassé ton budget, mais déjà, l’offre est belle et ensuite, je t’emmerde. »

:sac:

1 « J'aime »

J’étais justement en train de regarder les Logitech Z337, le design sobre me plait en plus elles s’intègreront bien mieux dans mon salon que les Genius.

:sac:

2 « J'aime »

Celle à 70€ c’est la mieux :dsk:

2 « J'aime »

Tu devrais acheter ça aussi

2 « J'aime »

:want:

Oh merde ils vont vraiment trop loin. :hoho:

quoi ?! c’est vieux ces tapis pour souris :ztfsaispas: et encore y’a pire :ztfphtch:

si tu veux, y’a les pectoraux de san goku :sakai2:

celui là aussi

noté 4 étoiles :ztfpoker: mais en commentaire “Wrist support fails” :pasfaux:

1 « J'aime »

Bon j’en ai marre de chopper des écouteurs pourris qui lâchent au bout de même pas 6 mois. Du coup, est-ce que vous avez une bonne référence niveau écouteurs ? Qui tiennent bien dans l’oreille (intra ou pas), avec un micro et un bouton pour pause/skip/décrocher etc. de préférence pas trop cher (25/30 balles, après si vraiment y’a besoin je peux monter) et qui surtout est résistant (notamment au niveau du câble juste avant le jack).

Ceux de Apple ? :obama5:

:pasrire:

1 « J'aime »

Je m’étais renseigné sur ça après avoir niqué deux casques intra en une semaine, ce modèle était assez réputé niveau solidité :

Mais je n’ai jamais testé. j’ai trouvé une marque qui me va niveau son et solidité : Sony MDR-EX15LP. Par contre il n’y a pas de bouton de réglages

1 « J'aime »

:travolta:

La base Stev’, la base :zed:

Je rappelle :

je peux monter

je peux monter

:zed:

https://www.amazon.fr/E600MB-Écouteurs-intra-auriculaires-filaires-anti-nœuds/dp/B017DBUWS8/ref=sr_1_31?s=electronics&ie=UTF8&qid=1506535199&sr=1-31

50€ au lieu de 80€ :trump3:


:jags:





:sac:

3 « J'aime »

Bon finalement j’ai pris ceux-là : https://www.amazon.fr/gp/product/B01M9BI9TQ/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

Ils devraient arriver demain, j’ai jamais eu d’écouteurs avec câble plat, c’est l’occasion.

Les seuls écouteurs avec câbles plats que j’ai eu, c’était une horreur. Ils étaient très bruyants dès que le câble frottait sur mes vêtements. C’était presque inaudible à cause de ça.

Je sais pas si c’est propre aux câbles plats ou au modèle que j’avais.

Une mauvaise expérience moi aussi, mais j’avais pris une entrée de gamme chez Boulanger.

Le son était bien mais le câble s’est pris dans une poignée, et il était mort direct. C’est ma spécialité ça, mais d’habitude ils tiennent mieux

Tfaçon j’prends pas trop de risques, si ça me saoule je renvoie et si y’a un pb je l’échange, Amazon est pas casse couille avec ça.

J’les ai reçus, ils ont l’air clean. :laporte:

J’ai un pote sourd qui me demande conseil pour un casque-micro à offrir à son frère pour son anniversaire.

Oui, je sais, c’est cocasse.

Budget : grand max 350€

Faudrait qu’il soit compatible PC Mac PS4 et XBox One…

Des idées ?

Dans Les Numériques, j’ai vu celui-ci : https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/sennheiser-game-zero-p18211/test.html pour 170€ et qui semble compatible avec tout.
Bonne came ?
Connaissant le frère en question, ce n’est pas du tout un mélomane, je ne pense pas que mettre 300€ soit nécessaire ^^

Il y a quoi comme spécificités à accomplir, tu sais ? Du Jack ? USB ?

(Le Game Zero est le casque que j’ai conseillé à Matthe avant de lui offrir une solution plus sympa, mais pas compatible avec PS4 etc)

Jouer en ligne, et sans déranger sa compagne xD
Il a les 2 consoles, un Mac pour le travail et un PC pour le jeu.

Jack je suppose.