Informatique : périphériques (écrans, souris, casques, etc)

C’est pas ça qui améliorera tes talents de gamer, noob.

Ah finalement c’est pas possible ce dont on avait discuté ?

Impec’ l’écran proposé par @Sumvol sinon :obama3:

Petite question,

Je réfléchie à acheter une clé Chromecast afin de streaming mycanal de mon mac sur la clef via GoogleChrome.

Est ce que ca fonctionnerait et est ce que ca vaut le coup ?

Merci

Ca fonctionne parfaitement sur mon PC, je vois pas pourquoi ça marcherait pas sur mac, mais je me trompe peut-être.

Tu regardes mycanal sur la tv avec Chromecast via ton PC ?

Quand j’ai pris le mois gratuit ça marchait et je pense que ça marche toujours, à confirmer.

C’est canal play que tu as pris et non le live, si ?

Nan c’est mycanal, il y avait un essai gratuit avec le live donc. J’avais maté de la Pro A sur MCS sur ma télé c’était bien.

Mon meilleur qui pote qui achète un K95 sur matos il y a deux jours à 145 boules, il vient de passer à 99€. :pasrire:

Il peut pas renvoyer ? Y a un délai de rétractation pour les achats en ligne non ?

14 jours normalement oui. Il va déjà contacter materiel.net pour voir s’il peut chopper une réduc ou quelque chose dans le genre. ^^

Bon je savais pas trop ou demander ça, donc je demande ici :sac:

Est ce que vous auriez des bons plans pour des Caméra GoPro ou équivalent ?
Budget de 100-120€ et si il peux y avoir quelques accessoires en plus je dit pas non ^^
Pas forcément besoin non plus du tout dernier modèle.

https://www.dealabs.com/bons-plans/moniteur-27-philips-272g5dyeb---1ms---full-hd---3d-ready---144-hz---g-sync/244286

JBL Flip 3 ou Bose Soundlink Color ? :smiley:

Des gens ont déjà utilisé des claviers de ce genre ? https://www.amazon.fr/Logitech-Corded-Keyboard-Clavier-AZERTY/dp/B00EJ3RMDM/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1472583201&sr=8-2&keywords=logitech+clavier

Le design me plait bien, mais j’voulais savoir si les touches sont adaptées pour un peu de gaming (cs et autres jeux), etc.

c’est un clavier pour de la bureautique

amazon c’est bien pour le prix mais en infos c’est limite :confused:

touches souples et plates type cliclet, bref c’est mous et doux bien pour du sténo par contre le jeu …

Bah pour avoir un clavier “”“gaming”"" faut aller au moins dans les 50 euros. Pas envie de payer 50 balles pour un truc que je risque de péter au bout de 2 mois sur un coup de sang :no:

Mais le clavier est stylé quand même. Et puis les clavier “gaming” je les trouve moche, les touches épaisses (ce que je trouve pas très pratique). :sac:

Bonjour,
J’ai besoin d’un casque pour courir le mien étant mort (il y a qu’une oreillette qui fonctionne).
En ayant assez des casques avec fil j’aimerais passer au sans fil, je suis en train de regarder pour le moment j’ai vu ces 2 modèles:

Qu’en pensez-vous? en conseillez-vous d’autres ? maxi 100€ c’est mon cadeau anniversaire

Si certains veulent tenter l’expérience :sac:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible