Informatique : périphériques (écrans, souris, casques, etc)

Je cherche une souris pour remplacer la mienne.
Vous avez quoi comme modèle à proposer ?
Je suis plus sans fil, et avec double bouton au niveau du pouce.

Merci les copains

@Thomas @Guigui @Tyler :no:

Déjà donne un budget ça serait pas mal :no:

1 « J'aime »

30-50€ :no:

Pour ce budget je pense qu’on peut difficilement faire mieux.

A voir si mes 2 compères trouvent mieux de leur coté.

1 « J'aime »

T’as celle là aussi http://www.ldlc.com/fiche/PB00157141.html

1 « J'aime »

Quand on t’aura proposé toutes les souris de la terre dispos à moins de 50 boules, tu seras bien avancé :hollande:

3 « J'aime »

@Forza @Forza @Forza

Tu peux faire une bonne affaire.

EDIT : C’est que du filaire :no:

Sauf celle ci :

:bave:

55€ avec les Frais de ports.

Elle te semble bien ?

Essaye de trouver une review sur le net ça sera plus parlant.
J’aime pas le design de la souris mais d’après les avis sur le site elle semble bien.

1 « J'aime »

Rien de mieux que Logitech pour ce genre d’accessoires toute manière. :aulas:

Je viens de d’acheter un câble ethernet RJ45 plaquée or blindés ( CAT.7), j’avais un cable classique fourni avec la box et je l’ai remplacé, est ce normal d’avoir une meilleur qualité video ? Ou c’est mon imagination qui me trouble.

1 « J'aime »

Ca dépend du câble que tu avais avant. Mais oui tu peux avoir un meilleur débit.

J’avais le cable d’origine, et j’ai un cable ethernet qui a facilement 7/8 ans qui est brancher du Mac à la box, ca doit être un Cat4, je présume qu’il faut le changer également ?

S’il fonctionne, y a rien qui t’oblige à le remplacer. Après si c’est bien un cat.4, oui tu auras une grosse différence. De mémoire le cat.4 fait même pas 20mb/s alors que le cat.6 tourne autour de 10gb/s

Ah oui effectivement, on gros mon débit est en VDSL 45 méga, quand je télécharge ca monte à 4,8 mo pas plus, normal ?

La connexion est en 45 Mb, ça fait 5.6Mo/s si je me trompe pas. Du coup c’est pas choquant comme chiffre

Ok merci alors.

L’écran de la tablette Cdisplay de mon père s’est pété, du coup ça réagit plus. Je suppose que c’est quasi mort pour remplacer le truc. Du coup je cherche une bonne tablette à moins de 100 balles (la cdisplay était à 50€ et faisait l’affaire) pour la remplacer