Instances - FIFA et UEFA

Merci pour la traduction ça éviteras une montée de tension stérile de certains :berlusconi2:

2 « J'aime »

Il faut dire « éviter tout quiproquo » :sac:

2 « J'aime »

Non mais les gars, si pour vous on peut traiter des meufs de dégueulasses sous prétexte qu’elles font un bonnet A ou B y’a pas de souci.

Si j’avais dit que les meufs en surpoids sont dégueulasses Groot il aurait beaucoup moins kiffé par contre hein :hollande:

+1

Un autre point négatif est que cela réduit la possibilité de jouer des amicaux contre les équipes d’autres continents.

1 « J'aime »

:ztfjoke:

C’était une vanne, une pique, ça va, pète un coup :dsk:

3 « J'aime »

t’es pas partie ? et ton adieu ?

4 « J'aime »

Enfin quelqu’un qui comprends qu’il ne faut pas tout prendre au premier degré non plus en fait

Le but c’est pas de pousser Julian dehors non plus :no:

1 « J'aime »

On peut nuancer ça avec le fait que les 24 premières équipes (donc a priori les plus concernées par les amicaux avec d’autres continents) sont dans des poules de 3 qui laissent quand même 2 dates pour des amicaux.

Tu as mal lu mon ami. C’était un constat, comme d’autres, pour dire que j’avais moins d’intérêts pour le forum maintenant, et donc que je passais moins. Ca n’a d’ailleurs pas du tout été fait dans un but agressif ou je ne sais, et je pense au contraire que ça a plutôt permis au staff de valider sa décision difficile d’il y a quelques temps.

Mais en l’occurrence ce topic on m’a signalé qu’on me trollait, donc je réponds dans le troll aussi. Ils veulent me faire passer pour un con qui prend tout au pied de la lettre, moi je les fais passer pour des idiots qui critiquent la gente féminine, c’est tout. Je le prends pas mal, y’a pas de raison qu’ils le prennent mal non plus. Aucun souci pour moi!

On n’a pas la même définition du troll. Une pique, une vanne, un chambrage, ce n’est pas troller.

3 « J'aime »

ah bon ? :sac: on va mettre un contrat sur sa tête alors :joy:

Dès le début, t’es bien dans le bain :obama:

Pourquoi avez-vous accepté d’être auditionné par la Chambre des communes, à Londres, le 13 septembre ?

Miguel Poiares Maduro : J’ai toujours dit que j’étais ouvert pour coopérer dans un endroit approprié, à savoir dans le cadre d’une session ou d’un rapport parlementaire, afin qu’il y ait une meilleure gouvernance dans le foot et le sport en général. Je suis convaincu que pour initier un processus de réforme authentique et sérieux, cela doit venir de l’extérieur. Même s’il existait une volonté politique, c’est impossible de le faire à l’intérieur de la FIFA. A mon avis, un vrai contrôle indépendant ne peut être imposé que par l’extérieur.

Pourquoi ?

Cela commence par le manque d’intégrité du processus électoral, le contrôle du pouvoir au niveau politique. Cela rend impossible un exercice de contrôle impartial, indépendant des comités. Si un comité comme le mien agit, il n’est plus maintenu en place.

A tous les niveaux de décision de la FIFA, les agents du pouvoir ne sont pas habitués à un contrôle indépendant. Si le « leadership » de la FIFA avait décidé, comme il aurait dû le faire, de soutenir les comités indépendants et d’être fidèle au processus de réforme, il n’aurait, lui-même, pas été renouvelé.


On peut pas se faire contrôler par des agents internes, on n’est pas habitués, trop corrompus.
:berlusconi:

2 « J'aime »

J’avais lu un article fort intéressant et renseigné sur Infantino dans le So Foot du mois du juillet (à +/- 1 mois).

Il est vraiment pire que la peste, vraiment un sous-homme :no:

1 « J'aime »

On a la liste des divisions de la Ligue des Nations :

Le tirage au sort des groupes sera en janvier.

1 « J'aime »

:nasser:

Sur les réseaux sociaux on a vu au fil des minutes le titre se réduire et passer de « FIFA : enquête pénale ouverte contre Bein Sport » à « FIFA: Enquête pénale contre Nasser président du PSG ».

:hoho:

2 « J'aime »

Alors que le PSG n’a rien a voir dans cette histoire et que Nasser n’est qu’un pion, si l’émir décide de le virer il part

Oui et non.
Un pion car sans lui le projet QSG peut continuer sans problème, l’argent sera toujours là et les joueurs aussi.

Par contre Nasser en terme de com’ et d’image il est en grande partie responsable du “succès” du PSG aujourd’hui. C’est un grand monsieur/président qui apporte aussi beaucoup à la L1.

Qu’est ce qui empêcherait l’Emir de prendre quelqu’un du foot qui est reconnu et aimé ?
Ils se sont bien offert Zidane pour leur CDM

Sinon m’a rigolé:

2 « J'aime »