Instances - FIFA et UEFA

Les joueurs libérés le 14 Novembre avec la compet qui commence le 21 :clooney2:

Les clubs vont gueuler façon, ça va être folklore à ce sujet pendant un petit moment, j’sens qu’on va se régaler :sheen:

Qui va encore prendre Platini au sérieux après ça.

Tous les journalistes Français qui sont, en ce moment même, entrain de se palucher sur lui en disant que “si vous connaissiez le gars, il n’y a ABSOLUMENT AUCUN doute qu’il n’est pas trempé dans quelque chose de sale”.

L’objectivité journalistique du 21é siècle. Où le copinage à remplacé l’intégrité et la recherche.

Si c’est vraiment lui qui a tout balancé, il a juste avouer qu’il a prit un pot de vin. J’ose croire que ça va ouvrir les yeux à certains.

4 des 7 plus gros sponsors de la FIFA (Budweiser, Coca-Cola, Mcdonald’s et Visa) ont demandé à Blater de démissionner. Il manque Adidas, Hyundai et GAZprom pour faire le grand chelem.

Il a refusé. Mais dans l’idée, c’est cool de voir ça. Bon, c’est les sponsors Americain (qui l’ont mauvaise de ne pas avoir la CDM XD), mais quand même. :calm:

C’est quand même marrant que ce soit eux qui demande ça

En même temps, sous le regard général de tout le monde, ça ne choque personne ces coup bas dignes d’une mauvaise série B américaine à la tête de la plus grande fédération de sport au monde depuis quelques semaines.

Je comprends les sponsors, ce qui se passe actuellement nuit trop à l’image du football. Et vus les € investis, on peut les comprendre

j’aime bien la justification de Blatter, via son avocat, pour ne pas démissionner

:pep:

Je trouve que c’est pas la place des sponsors de demander ça. S’ils en ont marre, ils se désengagent à l’avenir, mais bon, ils sont tout aussi intéressés par le pognon :obama:

Mais bon, que tout le monde se remue enfin pour faire partir cet escroc est une bonne chose, c’est 3-4 ans trop tard cela dit

COCA + VISA + McDO c’est 90M€ pour an pour la FIFA.
Je trouve pas ça énorme pour le sport le plus populaire du monde. :eek:

Blatter suspendu de manière provisoire par le comité d’éthique de la FIFA ! :kermit:

EDIT : Hum, ce n’est qu’une recommandation en fait, il n’est pas encore suspendu. :eyeroll:

Donc la FIFA peut sanctionner l’UEFA. C’est bon à savoir.

Le modèle de vertu Platini sanctionné ? :mott:

C’est merveilleux. :hoho: Ne changez rien les gars.

Les mecs virent Blatter pour mettre le seul mec pire que lui a sa place :hoho:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible