🐓 Instances - LFP et syndicats

Entre ordures
 ça se soutien. :no:

Kita n’a pas de voix et est dĂ©testĂ© par la majoritĂ© des autres prĂ©sidents, donc son avis, ils s’en branlent. :hoho:

C’est limite un argument contre Labrune

Le collĂšge de L1 (trop divisĂ©?) n’a pas votĂ©. Ils passeront par des votes individuels.

À noter que les deux prĂ©sidents de L2 ont refusĂ© de dire aux journalistes sur place s’ils allaient voter Linette comme l’a fait le collĂšge de L2 ou s’ils vont voter Labrune. :hoho:

Vu que ce sont deux potes de Vincent
 ca veut tout dire.

1 « J'aime »

L’AssemblĂ©e GĂ©nĂ©rale a procĂ©dĂ© Ă  l’élection du nouveau Conseil d’Administration de la LFP.

đ‘đžđ©đ«đžÌđŹđžđ§đ­đšđ§đ­đŹ 𝐝𝐞𝐬 đœđ„đźđ›đŹ 𝐝𝐞 𝐋𝐱𝐠𝐼𝐞 𝟏 đŒđœđƒđšđ§đšđ„đâ€™đŹ :
Nasser AL-KHELAIFI (PARIS-SAINT-GERMAIN) – 92,04%
Jean-Pierre CAILLOT (STADE DE REIMS) – 75,12%
Damien COMOLLI (TOULOUSE FC) – 81,09 %
Olivier LETANG (LOSC LILLE) – 93,03 %
Pablo LONGORIA (OLYMPIQUE DE MARSEILLE) – 99%
Jean-Pierre RIVERE (OGC NICE) – 86,07%
Juan SARTORI (AS MONACO) – 77,11%

đ‘đžđ©đ«đžÌđŹđžđ§đ­đšđ§đ­đŹ 𝐝𝐞𝐬 đœđ„đźđ›đŹ 𝐝𝐞 𝐋𝐱𝐠𝐼𝐞 𝟐 𝐁𝐊𝐓 :
Bernard JOANNIN (AMIENS SC) – 80,65%
Pierre-Olivier MURAT (RODEZ AF) – 89,86%

đŒđžđŠđ›đ«đžđŹ đąđ§đđžÌđ©đžđ§đđšđ§đ­đŹ :
Vincent LABRUNE – Ă©lu au premier tour 65,76%
Cyril LINETTE – Ă©lu au premier tour 53,26%
Karl OLIVE – Ă©lu au second tour 89,44%

đŒđžđŠđ›đ«đžđŹ đđžÌđŹđąđ đ§đžÌđŹ :
FFF : Marc KELLER
Foot Unis : Laurent NICOLLIN
UNFP : Philippe PIAT et David TERRIER
UNECATEF : Jacky BONNEVAY
SAFE : Olivier LAMARRE
SNAAF : Lola PIERRES
AMCFP : Eric ROLLAND

Le nouveau Conseil d’Administration va se rĂ©unir pour proposer un PrĂ©sident de la LFP Ă  l’AssemblĂ©e GĂ©nĂ©rale.

image

Monde de merde.

F***

4 ans avec Labrune alors que le mec fait de la merde depuis qu’il est là 

En vrai je m’en fous si ils ont envie de couler le seul truc qui va me gonfler c’est quand les clubs vont faire faillite si c’est l’état et donc notre argent qui vient Ă  leur secours. Ce serait tellement scandaleux .

Le vote Ă©tait assez simple est-ce que l’on confie les clĂ©s du football français Ă  Canal+ ou au Qatar.

Yea Right GIF

Ce qui peut nous sauver c’est que Labrune a des enquĂȘtes sur le dos

Que les clubs ne chialent pas.

5 « J'aime »

Labrune vient d’annoncer sa premiĂšre mesure, la nomination de GĂ©rard Lopez comme trĂ©sorier gĂ©nĂ©ral, et l’octroi d’une prime de 3 millions d’euros Ă  chacun d’eux.

5 « J'aime »

https://x.com/Romain_Molina/status/1833503731683414327

:pasrire:

image

La LFP en pleine confiance sur twitter :hoho:

3 « J'aime »

Le foutage de gueule de Nasser encore, ce cancer :

« La Ligue, les clubs et les familles ont dĂ©cidĂ© qu’il soit prĂ©sident. C’est comme ça, c’est le meilleur prĂ©sident qu’on a je pense. On veut continuer Ă  travailler ensemble, pour changer les choses aussi. C’est trĂšs important pour tout le monde. On a besoin de changer les choses. Â»

Et le gros con, Nicollin :

« On a confiance en lui et on connaĂźt sa capacitĂ© Ă  renverser des montagnes et de faire de belles choses. Il y a eu des choses bien, d’autres moins bien. Maintenant, c’est signĂ© et on repart pour quatre ans. Il faut se serrer les coudes, on vit une situation compliquĂ©e. Maintenant, il faut ĂȘtre tous ensemble et avancer, pour colmater les brĂšches sur le navire. Les beaux jours arrivent peut-ĂȘtre. On va avoir un peu plus de calme, vous allez un peu moins nous casser les roubignoles et on va pouvoir bosser et essayer de rĂ©cupĂ©rer un peu d’argent, qui manque pour les clubs parce qu’il en manque (
) Je suis les gens car je crois en ce qu’ils disent. Je ne suis pas un bĂ©ni-oui-oui qui est nĂ© un matin et qui va suivre la premiĂšre personne qui parle bien. J’ai confiance en lui dans certaines choses. Il y a des choses Ă  revoir et adapter et surtout des sous Ă  rĂ©cupĂ©rer pour les clubs. Â»

1 « J'aime »

De toute façon maintenant la ligne va ĂȘtre simple la chasse au piratage et uniquement la chasse au piratage. Ils sont persuadĂ©s que c’est comme ça qu’ils vont aller chercher l’argent j’en suis pas persuadĂ© parce que je pense que l’immense majoritĂ© des gens qui utilisent des services illĂ©gaux ne s’abonneront pas mĂȘme si leur service venait Ă  ĂȘtre coupĂ© surtout au tarif actuel.

Mais bon il va bien falloir trouver des sources de revenus pour continuer Ă  arroser tout le monde.

Avec ce vote la Ligue vient dĂ©finitivement de dire adieu Ă  Canal je pense en tout cas au moins pour les 5 Ă  10 ans Ă  venir et comme Ă©voquĂ© il y a quelques jours je suis pas certain qu’un autre acteur existe sur le marchĂ© français pour subvenir Ă  leurs besoins.

1 « J'aime »

J’ai quand mĂȘme osĂ© croire, un tout petit peu, que des prĂ©sidents de clubs et des prĂ©sidents de syndicats n’allaient pas faire du copinage pour rĂ©Ă©lire le mec qui magouille le plus depuis des lustres, putain.

:sarko4:

3 « J'aime »

emmanuel macron GIF by franceinfo

Donc lĂ , tout le foot français t’explique qu’il faut changer voir rĂ©former mais garde le mĂȘme tocard Ă  la prĂ©sidence :hoho:

DorĂ©navant c’est une question de principe de ne pas accepter DAZN ou BeIN
 Je ne vois pas comment tu peux ĂȘtre prĂ©sident et cautionner tout ça. Linette n’aura Ă©tĂ© q’un (faux) garant d’une soit-disante dĂ©mocratie

VoilĂ  les dĂ©clarations du prĂ©sident rĂ©Ă©lu, qui n’a mĂȘme pas prĂ©sentĂ© publiquement son programme:

C’est tellement premium qu’aprùs 3 semaines tu casses le prix :clooney2:

Ah, parce-que, ça c’est pas fait AVANT l’attribution, AVANT l’appel d’offre ? :pignon:

C’est une farce permanente

7 « J'aime »