Instant-Gaming - Jeux PC et MAC pas cher (partenaire)

Merci @ElKun !
Paiment en attente pour le moment. Vite, j’ai envie de jouer. :no:

Du coup ça va rapporter des « points » au forum non ?

1 « J'aime »

On touche 1€ par vente, c’est grâce à vos achats qu’on peut offrir des lots

2 « J'aime »
1 « J'aime »

J’arrive pas à reconnaitre le mec à gauche avec son bonnet et ses liasses de billets dessus mais il est tellement WTF :hoho:

Ils mettent longtemps à répondre généralement chez IG ? J’ai dû leur envoyer un message, mon code est illisible. :no:

Jim Jones!

1 « J'aime »

Moins d’une heure en général pour le support technique

Ca fait pile une heure que j’ai envoyé le message.

Y a pas de temps d’activation ? Je vais garder l’image jusqu’à ce que j’ai une réponse/nouvelle ?

Parce que c’est con, j’ai tout le début du code, mais sur l’image je vois pas le dessous. Y a quelques lettres/chiffres reconnaissables, mais le reste j’arrive pas à voir ce que c’est. J’ai pas envie d’essayer toutes les possibilités non plus

Le code peut être utilisé n’importe quand, pour ça, c’est pas un soucis. Je pense qu’ils t’en fileront un autre, ptet pour ça que ça répond pas tout de suite (et il y a quelques sorties de jeu aussi avec Siege et Just Cause)

Ok, merci @Steven ! :)

Normalement vous devriez avoir reçu l’achat de mon pote et moi aussi. :wink:

30/11 19:21 FM16
30/11 14:14 FM16
30/11 13:42 FM16
28/11 14:41 FM16

Les dernières ventes

Mon pote c’est le 28/11 à 14h41 donc c’est bon ! Moi c’était le 20/11 à 13h08 si ça a marché. :smiley:

1 « J'aime »

13:42, c’est moi normalement. :clooney2:

1 « J'aime »

Je me rends compte que je passe jamais par ici :/ Si je veux acheter un jeu hors FM depuis IG je fais comment pour donner 1€ à MO ?

Réflexe.

Sinon il me semble qu’il te suffit de cliquer sur la vignette du jeu que tu veux sur le premier post.

Tu peux passer par la bannière en haut du forum, peu importe le jeu que tu prendras, IG retrouvera l’affilié source. Sinon comme dit @sumvol (:no:) passer par ce sujet (en cliquant sur le bouton rond IG dans la bannière, ça redirige vers ce sujet)

J’ai filé le lien d’IG via iunctis à des potes pour acheter FM que je suis bon … :labrune:
Même si j’ai jamais gagné un putain de jeu encore :hoho:

2 « J'aime »

On essaie faire des concours sans tirage au sort pour éviter tout sentiment d’injustice, mais certains ont pas forcément eu de bol

Pour les gens intéressés, IG a lancé un grand concours sur Facebook. À gagner, un jeu par mois pendant un an !

Cliquez sur l’image ci-dessous si vous voulez voir les détails et participer :

2 « J'aime »